Problème d'utilisation du Voomotion Live

Bonjour,

J'ai installé l'appli sur mon téléhpone (Samsung S3) mais le live TV ne fonctionne pas.
ça ne fonctionne ni chez moi ni en dehors de chez moi. J'ai le message suivant qui s'
affiche:
" Erreur - Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaine.
Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails. (Attention ce message peut également
s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée -
ceci peut prendre max 24h."
- La chaîne en question était RTBf1 (cela ne fonctionne avec aucune des chaines de base)
- La demande d'activation est faîte de plus belle lurette car je l'utilise déjà sur le PC ou la
tablette.
- Mes factures sont oki..

Pouvez-vous m'aider? D'avance je vous remercie,

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la RTBF en principe ne fonctionne pas en dehors de votre réseau propre (pour une question de droits)
lorsque vous avez testé chez vous, étiez-vous bien sur votre réseau (VOO-123456) et pas sur votre homespot (même lui ca n'ira pas)?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour marinattitude,

Pouvez-vous vérifier si les autres chaines (TF1, France2...) sont fonctionnelles ? Pouvez-vous également nous faire une capture d’écran de l’onglet diagnostic de l’application ? Cela nous permettra d’y voir plus clair dans votre souci.

À plus tard

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies