Résolu

Problème d'activation Voomotion


Badge
Bonjour, depuis une semaine il m'est impossible d'activer Voomotion depuis mon interface MyVoo.
Au début l'option "activer Voomotion" se ré affichait non stop et là depuis lundi j'ai une barre de chargement à côté de Voomotion et impossible de l'utiliser.

D'avance, je vous remercie.
icon

Meilleure réponse par CooL-Jerem 14 avril 2017, 13:52

Bonjour.
En effet, j'ai été contacté par un collaborateur Voo pour une enquête de satisfaction et j'en ai profité pour lui expliquer mon problème.
Il a de suite redirigé mon appel vers un autre collaborateur qui a effectué l'activation mais l'effet n'était pas immédiat je n'ai donc pas supprimé ce post.
Je viens de vérifier et tout fonctionne à présent.

Merci pour votre réponse 😃
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs a activé manuellement VOOmotion hier.
Vous me confirmez que le service est désormais fonctionnel ? 🙂
Badge
Bonjour.
En effet, j'ai été contacté par un collaborateur Voo pour une enquête de satisfaction et j'en ai profité pour lui expliquer mon problème.
Il a de suite redirigé mon appel vers un autre collaborateur qui a effectué l'activation mais l'effet n'était pas immédiat je n'ai donc pas supprimé ce post.
Je viens de vérifier et tout fonctionne à présent.

Merci pour votre réponse 😃

Commenter