Résolu

Problème d'activation VOOmotion


Bonjour,
Cela fait une semaine qu'ai activé voo motion et toujours pas possible de regarder en live. On me dit que mon abonnement ne me le permet pas.
J'attends de vos nouvelles
Bien à vous
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Meilleure réponse par Cedric 14 février 2019, 12:20

Selon mon collègue,

Le service n'avait pas été activé dans votre espace client.

Vous devriez maintenant avoir accès au service VOOmotion.

Pour information, nous avons un souci de compatibilité avec Google Chrome en ce moment. C'est en cours de résolution. En attendant, nos techniciens recommandent d'utiliser VOOmotion via Mozilla Firefox ou Edge.

Bonne journée à vous. ☺
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5 commentaires

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Bonjour @COLEREBELGE,

Merci d'avoir ajouté votre numéro de client dans les paramètres de votre profil. ☺

Nous allons voir ce qu'il se passe et prendrons contact avec vous en message privé à ce sujet.

Bonne journée !
Merci j'attends de vos nouvelles
Niveau d'utilisateur 4
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Selon mon collègue,

Le service n'avait pas été activé dans votre espace client.

Vous devriez maintenant avoir accès au service VOOmotion.

Pour information, nous avons un souci de compatibilité avec Google Chrome en ce moment. C'est en cours de résolution. En attendant, nos techniciens recommandent d'utiliser VOOmotion via Mozilla Firefox ou Edge.

Bonne journée à vous. ☺
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ou Internet Explorer.


Euh... ou pas!
Internet Explorer n'est plus supporté!
Edge ok, mais pas IE!
Niveau d'utilisateur 4
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Internet Explorer n'est plus supporté!
Edge ok, mais pas IE!


En effet, my bad. 🙂 C'est corrigé !

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