Problème coupures voomotion et autres streamings

Badge +3
Bonjour,
J'ai treès régulièrement des coupures sur voomotion (android wifi et firefox sur os x 10.10 et windows 7 en ethernet). Le problème se pose aussi avec d'autres services de strteaming tels que Rtbf Auvio ou youtube.

Mes tests de vitesse sont toujours bons et mes niveaux doivent être ok, je suis le 1er racordé après un nouvel ampli à la rue.

Une piste ? Des tests à faire pour cerner le problème ?

Merci pour toute piste ou info.

10 commentaires

Bonjour crazyb13,

Je constate qu'un collaborateur est revenu vers vous concernant ce sujet. Cela vous a-t-il aidé ? Pensez à repasser par ici pour nous tenir au courant 🙂

Bien à vous,
Tiou
Badge +3
Bonjour,

En effet j ai été contacté pour le me demander mes disponibilités pour un contact téléphonique mais je n ai pas été appelé jusqu'à présent.

Bonne journée.
Bonjour crazyb13,

Votre disponibilités ont bien été transmises au Service Technique. L'appel ne devrait pas tarder 🙂
Badge +3
C est bien pour cela que j avais indiqué «jusqu'à présent». Merci pour votre suivi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
N'hésitez pas à revenir vers nous après le coup de téléphone de mon collègue pour nous expliquer si tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée,
Nathan
Badge +3
Bonsoir,

Je n'oublie pas de venir donner des nouvelles mais j'attends d'avoir qques jours d'écoulés depuis la réinitialisation du modem pour pouvoir donner un avis un peu fiable.

Je reviendrai, promis.
Badge +3
Je me rends compte que je n'avais pas donné de suivi sur ce post. Comme ma nouvelle intervention dans un autre sujet le montre, je n'ai eu aucune amélioration malgré le changement de modem et une autre intervention (nouvelle fiche de connexion de mon cable coaxial sur la boite de rue) suite à des coupures dans les conversation téléphoniques, sans incidence apparente sur la connexion internet.

Bref, un an plus tard, on est au même point.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour crazyb13,

Je suis sincèrement navré de lire que votre situation n’a pas évolué dans le bon sens, et que vous rencontrez toujours les mêmes soucis que l’année dernière. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous aider. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.

Bonne soirée 🙂
Badge +3
Bonsoir,

Il y a des coincidences qui sont difficiles à croire. Depuis hier Voomotion fonctionne sans quasi aucune coupure, tant sur Mac, que sur Pc ou android. Ca marche tant en wifi qu'en filaire.

Comme quoi, secouer le cocotier et pousser une sérieuse gueulante peut parfois être utile.

Merci à celui qui est concrètement intervenu.

Je ne manquerais pas de vous informer si la situation évoluait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour crazyb13,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre chez vous, et que vous pouvez enfin profiter pleinement de notre service VOOmotion aussi bien en Wifi qu’en filaire.

N’hésitez pas à revenir vers nous si le souci se présente à nouveau.

Bon weekend 🙂

Commenter