Résolu

Problème connexion voomotion sur mon pc

Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder voomotion sur mon pc alors que cela fonctionne très bien sur mon téléphone
icon

Meilleure réponse par Gerinald 15 août 2019, 13:56

Google

Ah ouais .. pour faire court, c'est court ...

Essayer avec Firefox, cela fonctionne mieux ....

Le Plus de roylion15 :

D'une mise à jour à l'autre Google change des trucs et Voomotion ne fonctionne plus correctement dans certains cas spécifiques, cela est souvent lié aux DRM. Notez que cela peut être pareil avec les autres navigateurs ou simplement une mise à jour du système aussi... Quand c'est le cas, il y a des mises à jour de Voomotion mais cela prend du temps parfois de corriger un problème et donc ce n'est pas immédiat les correctifs. Parfois une simple réinitialisation du navigateur / vidage des caches ou encore réinstallation propre de celui ci permet d' éliminer le problème
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Un peu plus de renseignement nous serai utile pour pouvoir vous aider efficacement :)

Quel OS et quel navigateur utilisé vous ?
Google
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Google

Ah ouais .. pour faire court, c'est court ...

Essayer avec Firefox, cela fonctionne mieux ....

Le Plus de roylion15 :

D'une mise à jour à l'autre Google change des trucs et Voomotion ne fonctionne plus correctement dans certains cas spécifiques, cela est souvent lié aux DRM. Notez que cela peut être pareil avec les autres navigateurs ou simplement une mise à jour du système aussi... Quand c'est le cas, il y a des mises à jour de Voomotion mais cela prend du temps parfois de corriger un problème et donc ce n'est pas immédiat les correctifs. Parfois une simple réinitialisation du navigateur / vidage des caches ou encore réinstallation propre de celui ci permet d' éliminer le problème
oui mais pourquoi il y a 1 mois ça fonctionnait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui mais pourquoi il y a 1 mois ça fonctionnait

Parce que d'une mise à jour à l'autre Google change des trucs et Voomotion ne fonctionne plus correctement dans certains cas spécifiques, cela est souvent lié aux DRM.
Notez que cela peut être pareil avec les autres navigateurs ou simplement une mise à jour du système aussi ...
Quand c'est le cas, il y a des mises à jour de Voomotion mais cela prend du temps parfois de corriger un problème et donc ce n'est pas immédiat les correctifs.

Parfois une simple réinitialisation du navigateur / vidage des caches ou encore réinstallation propre de celui ci permet d' éliminer le problème
Un grand merci j appreci votre aide

Commenter