problème avec voo sport sur voo motion

Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Ne laissez pas tomber, nous devrions pouvoir trouver une solution, qui pourra peut-être s'appliquer à d'autres personne dans le même cas. Je vous posais simplement la question parce que vous m'avez communiqué les informations, mais vous ne m'avez pas indiqué si le changement de qualité d'image avait eu un impact sur les coupures ou non.
Badge
Bon aller on fait un effort, je regardais avant hier le foot j'avais tout les match sauf celui du standard, soit pour le moment je n'ai pas de coupure, je vous joins quand même une capture d'écran

Badge
Voila ce soir j'ai regarder, le foot sur club aucune coupure
Niveau d'utilisateur 7
C'est noté. L'utilisation processeur est élevée, mais elle est tout de même loin des 100%, je ne pense pas que le souci peut venir de la machine. Il n'est plus nécessaire d'envoyer de captures, merci de l'avoir fait jusque maintenant :)

Si vous avez de nouvelles coupures, signalez-le ici et indiquez le programme concerné et la chaîne concernée. S'il s'avère que seules les chaînes VOOsport sont concernées, c'est "une bonne nouvelle", car c'est un souci en cours d'investigation, mais nous n'avons pas encore de solution.
Je suis dans le même cas, impossible de regarder correctement voo motion, coupure sur coupure.
Depuis hier je n'arrive même plus a regarder tous simplement, les 5 premiers chaîne s'affiche sur la gauche impossible de d'aller plus bas, je clique pour lancer la diffusion sa tourne dans le vide non stop.
Il est vraiment temps que Voo sorte une application sérieuse, ou tous simplement donner une configuration précise de Chrome ou Firefox.
Je reste persuadé que ces quelque chose qui bloque, un anti virus ou autre mais comment le savoir...
j'ai l'impression que même chez VOO ils savent pas comment ça fonctionne, ils achètent des trucs a gauche est a droite les lancent sur le marché et démerdez vous.
Enfin c'est l'impression que j'ai de plus en plus avec le temps qui passe.
Je regarde Netflix Amazon des vidéos en Streaming avec un debrideur a gauche et a droite sans soucis, jamais, mais Voo motion que des emmerdes.

Enfin, bonne soiré, j'insiste plus je vais me couché.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @megaball,

VOOmotion fonctionne pour une grande majorité des abonnés. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri de soucis techniques, et nous sommes justement là pour tenter d'en venir à bout.

Je vois que mon collègue @Justin vous a posé quelques questions sur un autre sujet :

Le souci que vous décrivez semble être nouveau.
C'est identique sur chacun des navigateurs ? Sur d'autres périphériques aussi ?

Je n'ai encore jamais rencontré ce cas de figure.
Pourriez-vous essayer d'effacer votre cache et cookie ou alors utiliser une page de navigation privée ?

Pouvez-vous nous dire si vous êtes en Wifi ou en filaire aussi ?

N'hésitez pas à faire toutes les vérifications conseillées par Justin, et que j'ai conseillées à @verplaetse.fr. Si vous pensez qu'il y a quelque chose, comme un programme ou une application, qui serait bloquant sur votre PC, n'hésitez pas à désactiver quelques minutes afin de voir si vous remarquez une différence.
J'ai fait tous ca, j'ai même formater croyant à un virus.
Ca fonctionne 1 heure puis rebloque.
J'ai changer de adblock je vais essayer toute a l'heure
Badge
bonjour, hier j'ai eu quelque souci, jusqu'à avoir des coupure nette, aujourd'hui je suis passer en mode privé sa a l'air d'aller rien, mais attention pour moi je crois que tout dépend du nombre de personnes connecter sur voo motion, car en journée il n'y a pas ou dire jamais de coupure, mais personnellement je ne crois pas que voo a doubler la vitesse internet car chez moi il n'y a pas de différence, donc peut être juste publicitaire pour attirer des clients!!!
j'attend dimanche grosse journée de sport pour voir, je le ferais en normal et en priver, je vous tient au courant lundi
bien vous
J'ai regarder avec Edges ce week end et j'ai eu aucun soucis, en sachant que ce navigateur et vierge d’extension et de configuration.
Niveau d'utilisateur 7
@verplaetse.fr Avez-vous eu de nouveaux soucis dimanche ? Le 14 mars, les coupures nettes avaient-elles lieu sur un programme en particulier (sur des matchs de foot, par hasard ?).

@megaball Pourriez-vous continuer à comparer selon le navigateur utilisé ? Dans le cas de @verplaetse.fr, j'ai l'impression que c'est lié à un souci lorsqu'il regarde des programmes avec beaucoup de spectateurs (c'est en cours d'analyse). Pour vous, cela reste encore à déterminer. N'hésistez pas à m'indiquer à quel moment le souci se pose et sur quelle chaîne.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies