Résolu

problème avec le Live TV sur voomotion

bien le bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi le voomotion ne fonctionne plus chez moi, même machine même lieu, après login et clic sur lire tv, la première page de chaines s affiche, et puis rien, pas moyen de passer les chaines ni les pages suivantes, si je clic sur l icone de visualisation un rond de recherche tourne et retourne sans arrêts, j ai constaté ceci voici quelques jours, mais le mal persiste , donc ma question sera la suivante.
Que se passe t il avec voomotion sur mon pc ?

merci d avance pour toutes réponses constructives 🙂.
icon

Meilleure réponse par Marcs 7 décembre 2018, 13:57

Bonjour,

Vous êtes sous quel navigateur ?

Dans le sujet de Danilou, on explique que IE11 n'est plus supporté par voomotion suite au changement de Flash-Player vers HTLM5, on y dit aussi que Edge ne fonctionne pas toujours et que ce sont les navigateurs Chrome et Mozilla qui donnent les meilleurs résultats.

On précise aussi que pour ces deux dernier navigateur, il est parfois nécessaire d'effacer l'historique et de rafraichir la page
Afficher l'original

9 commentaires

merci, j'ai quand même fini par réinstaller chrome, mais le nombre de coupures du signal est stupéfiant, sinon, ben pas de problèmes 🙂.
joyeux réveillon.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @wilouby,

Est-ce en ordre du côté de VOOmotion ? Plusieurs personnes se sont plaintes de soucis avec la nouvelle version, mais il semble qu'une solution a été trouvée pour la majorité d'entre eux. S'il y a encore quoi que ce soit, 'n’hésitez pas à le signaler.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
faut il aussi supprimer les cookies voo ?

Apparemment pas, on parle juste de presser la touche "F5" pour rafraichir la page, mais chez moi Voomotion fonctionne sans problème sur Chrome.
faut il aussi supprimer les cookies voo ?
bonjour, je suis sur chrome, qui fonctionnait plus ou moins bien il y a encore deux semaines, avant la dernière mise a jour de windows 10
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous êtes sous quel navigateur ?

Dans le sujet de Danilou, on explique que IE11 n'est plus supporté par voomotion suite au changement de Flash-Player vers HTLM5, on y dit aussi que Edge ne fonctionne pas toujours et que ce sont les navigateurs Chrome et Mozilla qui donnent les meilleurs résultats.

On précise aussi que pour ces deux dernier navigateur, il est parfois nécessaire d'effacer l'historique et de rafraichir la page
mais j attendais une réponse constructive , pas évasive, pleine de sous entendu, et si j'en suis passé à poser la question c 'est que la réponse ne m'est pas apparue.....
merci d avoir rectifié le lien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Question plusieurs fois abordée, récemment il y a eu des changements et passage de flash à HTML5 ...
Une petite recherche sur le forum vous donnera la bonne réponse ....

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies