Résolu

Problème affichage Voomotion sur iPhone X

Bonjour,

J'ai installé l'application Voomotion sur mon iPhone X mais certaines choses ne s'affichent pas correctement comme sur d'autres applications vidéo ou si l'on va sur le site de voomotion via safari...

Sur l'application :

1) En mode affichage plein écran d'une chaîne sur l'application Voomotion, il reste en permanence la barre blanche dans le dessous de l'image alors que sur toutes les applications citées précédemment, cette barre disparait après 2 secondes...

2) Toujours en mode plein écran, impossible de zoomer dans l'image afin qu'elle s'affiche au plus grand de la largeur de l'écran de l'iPhone X comme sur toutes les autres applications vidéos...

Merci pour votre aide même si je pense que le problème ne peut évidemment être résolu que pas une petite mise à jour de l'application.
icon

Meilleure réponse par BlackRaph 9 février 2019, 12:50

On y travaille en-effet... Mais ce n'est pas "simplement" régler le soucis de barre blanche qui nous occuppe mais de remplacer entièrement le lecteur video pour vous proposer de nouveaux services dans le futur. Patience, c'est pour bientôt !
Afficher l'original

10 commentaires

Hello Gounzy,

le 2ème point est toujours à l'étude.
Il a bien été soumis à nos équipes responsables du produit et il est listé quelque part dans leur cahier "à faire".
Mais connaissant une partie de ce qui arrive bientôt, et c'est du très chouette,
ton idée de zoom pourra prendre un peu de temps avant de sortir....

Très bien mais ce n'est pas jute une "idée de zoom" mais plutôt une touche ou un geste qui permet d'adapter l'image à la largeur totale de l'écran de l'iPhone X comme cela est présent sur les autres app...

Cela est très pratique si par exemple l'image a des bandes noires au dessus et en dessous comme certains films ou si l'on veut effectivement avoir une image plus grande en ne perdant que un peu en dessous et au dessus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello Gounzy,

le 2ème point est toujours à l'étude.
Il a bien été soumis à nos équipes responsables du produit et il est listé quelque part dans leur cahier "à faire".
Mais connaissant une partie de ce qui arrive bientôt, et c'est du très chouette,
ton idée de zoom pourra prendre un peu de temps avant de sortir....
On y travaille en-effet... Mais ce n'est pas "simplement" régler le soucis de barre blanche qui nous occuppe mais de remplacer entièrement le lecteur video pour vous proposer de nouveaux services dans le futur. Patience, c'est pour bientôt !

Bonjour BlackRaph,

Je vois que le lecteur a été changé avec la nouvelle mise à jour de l'app Voomotion pour iPhone et que donc il n'y a plus le problème de la barre blanche sur iPhone X. Bonne nouvelle !

Mais qu'en est-il du 2ème point ?

2) Toujours en mode plein écran, impossible de zoomer dans l'image afin qu'elle s'affiche au plus grand de la largeur de l'écran de l'iPhone X comme sur toutes les autres applications vidéos...

Merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
S'il y a de nouvelles normes, il est clair qu'elles doivent être implémentées dans VooMotion, cela doit être développé.
Je suppose que @BlackRaph va s'en occuper, il regarde déjà des problèmes avec Chrome.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je suis entièrement d’accord avec vous, l’application doit être adaptée pour les nouveaux iPhones Xx ...👍
Hello
Pour avoir testé sur mes appareils :
Le Live de la version web de VOOmotion fonctionne parfaitement bien sur iPhone ou IPad que ce soit sur safari ou chrome mais bon pour l’ergonomie, bof moyen car c’est plutôt destiné aux pc et Mac ..,
En dépannage ça peut peut-être résoudre le souci présent pour l’iPhone X ...

Les problèmes d’ecrans sont souvent présents dans l’application IOS et uniquement avec un l’iPhone X , pas de soucis sur un iPhone 8+ par exemple.

Alors tout à fait. Cela fonctionne via safari mais cela est laborieux étant donné que cela n'est pas prévu pour smartphone comme vous le dites vous même. D'où l'importance d'une application qui fonctionnerait parfaitement... Les problèmes sont peut-être liés aux nouveaux écrans X, Xr, Xs etc mais cela va devenir la norme côté apple donc Voo doit absolument proposé une application compatible à 100% et adaptée à ce type d'écrans comme le font d'ailleurs très bien les autres applications vidéos comme par exemple Netflix, Youtube, Infuse et Safari en lecture vidéos en mode plein écran !

Bonjour,

J'ai installé l'application Voomotion sur mon iPhone X mais certaines choses ne s'affichent pas correctement comme sur d'autres applications vidéo ou si l'on va sur le site de voomotion via safari...

Sur l'application :

1) En mode affichage plein écran d'une chaîne sur l'application Voomotion, il reste en permanence la barre blanche dans le dessous de l'image alors que sur toutes les applications citées précédemment, cette barre disparait après 2 secondes...

Merci pour votre aide même si je pense que le problème ne peut évidemment être résolu que pas une petite mise à jour de l'application.
teste avec Google Chrome on Véra si sa fonctionne😉

Lisez le titre et mon message ! Votre commentaire n'a aucun sens. Nous parlons ici de l'application pour iPhone X.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pour avoir testé sur mes appareils :
Le Live de la version web de VOOmotion fonctionne parfaitement bien sur iPhone ou IPad que ce soit sur safari ou chrome mais bon pour l’ergonomie, bof moyen car c’est plutôt destiné aux pc et Mac ..,
En dépannage ça peut peut-être résoudre le souci présent pour l’iPhone X ...

Les problèmes d’ecrans sont souvent présents dans l’application IOS et uniquement avec un l’iPhone X , pas de soucis sur un iPhone 8+ par exemple.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Sur l'application :

teste avec Google Chrome on Véra si sa fonctionne😉

Commenter