Résolu

Pourquoi VOOMOTION uniquement dispo via un pack ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Si j'ai bien lu ce qui est mis sur le site web de VOO, il semble que VOOMOTION ne soit dispo que pour les abonnés ayant un pack.

Pourquoi les simples abonnés "TV" ne peuvent-ils pas bénéficier de VOOMOTION (donc, regarder les chaînes TV de VOO sur tablette, etc...) ? Je ne comprends pas cette restriction pour les seuls détenteurs d'un pack.
icon

Meilleure réponse par chris1202 29 novembre 2015, 06:45

Voomotion est "offert" avec l'abonnement TV mais ne fonctionne que sur une connection internet Voo (à domicile ou Homespot Wifree, ne parlons pas ici vpn ...). Il est donc indispensable d'avoir au minimum un abonnement tv+ internet chez Voo.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour brebis,

chris1202 a, à nouveau, vu juste. Je vous invite donc à indiquer sa réponse comme étant la meilleure.

A bientôt,
Adrien
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Voomotion est "offert" avec l'abonnement TV mais ne fonctionne que sur une connection internet Voo (à domicile ou Homespot Wifree, ne parlons pas ici vpn ...). Il est donc indispensable d'avoir au minimum un abonnement tv+ internet chez Voo.

Tout comme le "TV PARTOUT" de Proximus, qui ne fonctionnerait qu'avec une connexion internet Proximus, je suppose...

Bref, je trouve ça un peu dommage.

Commenter