Plus possible d'enregistrer un programme sur la box Evasion depuis Voomotion iOS

Bonjour,

Depuis peu, je n'ai plus l'option qui me permet d'enregistrer un programme depuis le guide TV de l'application iOS Voomotion (iPhone et iPad). Je me suis déconnecté/reconnecté. J'ai réinstallé l'app. Rien n'y fait. Cela fonctionne par contre depuis le navigateur de mon PC.

Est-ce normal que l'option ne soit plus disponible ? Ou c'est un problème général ou c'est un problème uniquement chez moi ?

Merci pour le retour
Olivier

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @olitim,

Je n'ai pas connaissance d'un souci général.

Je viens d'effectuer une modification sur votre box. Pouvez-vous essayer à nouveau, après avoir redémarré iPhone, iPad et box ?
Bonjour @Lionel S ,

Merci pour avoir regardé mais malheureusement rien n'a changé. J'ai bien redémarré la box et j'ai également réinstallé l'app.

J'ai juste l'option "Etre alerté". J'ai fait une capture d'écran.

Une autre idée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je teste pour l'instant depuis mon Ipad 2 mini (IOS 9.3.5 / voomotion V2.4.2)

J'ai bien l'option enregistrer et j'ai l'icone "Rec" allumée sur la box, donc j'imagine que ça fonctionne mais je vérifierai d'ici une demi-heure.

Vous êtes sûr que votre box est toujours bien reprise dans voomotion ? (cliquer sur "info" et vérifier l'onglet "configurer box"
Merci @Marcs pour avoir regardé.

Oui la box est bien reprise.
Avant effectivement, j'avais l'option "enregistrer" avec possibilité d'enregistrer en série.
La seule différence avec ma configuration est que j'ai changé de modem récemment (+/- 1 mois) (Netgear vers Technicolor) et d'abonnement (Wahoo vers One). Je ne pourrais pas dire si la fonctionnalité a disparu en même temps que ce changement.

Pour info, je suis sur iOS 12.2 / voomotion 2.4.2
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je confirme que les enregistrements fonctionnent (chez moi)