Résolu

Plus de fonction de télécommande sur l'appli VOOmotion avec android

Badge +1
Bonjour,
Bon depuis que j ai du réinitialiser ma box c est de pire en pire, voila que je n ai plus accès a la fonction télécommande sur l applis alors que si je fais enregistrer ça fonctionne, mais il dans les paramètres il ne trouve aucune box.
J ai deja désinstallé et réinstallé l applis et changer le réseau de la box et sur mon gsm mais rien n y a fait.
icon

Meilleure réponse par THEBMWMAN 8 juin 2018, 20:19

Rentré dans l ordre ce soir apres une seconde réinitialisation.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Sur votre box Evasion, avez vous nommé votre box ou utilisé un autre nom qu' auparavant ?
Sur l'application, après quelques instants ou en déconnectant /reconnectant l'appli ensuite vous devriez trouver le nom de a box (et la définir par défaut au cas ou )
dans le menu infos / configuration de la box évasion :

Badge +1
Non justement il ne trouve aucune BOX
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Votre box est connectée comment au modem voo ?
Avez vous plusieurs réseaux différents ou un routeur etc ?
Badge +1
Connectée avec la clé usb en 5g sur un router.
Mais comme j ai déjà dit avant la réinstallation de la box tout allait bien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quel type de routeur ?
Votre modem est en bridge alors, je suppose ou non ?
Dans le diagnostic réseau de la box Évasion avez vous WAN actif ou autre chose ?
Votre smartphone est bien sur le même range réseau lan ou wifi que la box Évasion ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour THEBMWMAN,

Avez-vous vérifié si la box .évasion était bien synchronisée avec l'appli ? Si c'est déjà le cas, pouvez-vous tout de même refaire la démarche pour la synchroniser à nouveau ?
Badge +1
Non je n ai pas de box synchro et je ne sais pas y accéder mais si je clique sur enregistre dans live tv

l enregistrement se met bien en route sur ma box et donc plus de fonction télécommande sur l appli
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@THEBMWMAN : Merci pour vos précisions ! Nous allons analyser la situation et revenir vers vous au plus vite ! 🙂

A bientôt
Badge +1
Toujours pas de nouvelles????
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour THEBMWMAN,

Il semblerait qu'un de nos collaborateurs ait tenté de prendre contact avec vous le 20 mai. Je vais me renseigner à ce sujet, et demander à ce que l'on reprenne contact avec vous.
Badge +1
Rentré dans l ordre ce soir apres une seconde réinitialisation.

Commenter