Résolu

Plus de connexion à VooMotion


Badge +1
  • Promeneur
  • 33 commentaires
Bonjour,
je ne parviens plus à me connecter à l’app VOOMotion, sur IPad.
pas de message d’erreur, id et mdp ok. Ça tourne quelques temps et puis plus rien.
Essai sur wifi « normal » et 5G. Hier ok.

merci d’avance.
icon

Meilleure réponse par Nathan 6 août 2018, 16:04

Bonjour Jcd,

Comme vous l'explique @Tiou dans ce sujet du Forum, une panne impacte actuellement nos services VOOmotion et Be tv Go. Nos équipes techniques sont au courant, et mettent tout en œuvre afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

À bientôt !
Afficher l'original

3 commentaires

Badge +1
Tout ok en effet.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tout devrait être de retour maintenant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jcd,

Comme vous l'explique @Tiou dans ce sujet du Forum, une panne impacte actuellement nos services VOOmotion et Be tv Go. Nos équipes techniques sont au courant, et mettent tout en œuvre afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

À bientôt !

Commenter