plus de chaines normal sur Voomotion


Bonsoir, en voulant regarder une chaîne Française sur Voomotion sur mon pc , l'écran me répond
"Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."
Après avoir téléphoné à Voo samedi soir , aujourd'hui mardi soir TOUJOURS rien ?????
Or je suis client chez Voo et dans mon domicile , j'ai même installé Firefox et essayé mais rien pas de résultat sur aucun écran (tablette, pc, gsm .
Beug informatique ok
Mais par contre je reçois les chaines locales ! à ne rien comprendre

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @boigelot,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre demande est toujours en cours auprès de notre Pôle Expert. Je viens de les relancer afin qu'il vérifie ce qu'il se passe dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée 🙂

Commenter