Résolu

plugin BeTV go ne fonctionne plus sous firefox

Depuis la dernière mise à jour de Firefox, le plugin BeTV go ne fonctionne plus.
je l'ai désinstallé/réinstallé, cela ne change rien.
Il n'apparaît même plus dans la liste des plugins reconnus.

Après recherches sur le Net, il semblerait que Firefox ait stoppé l'intégration de certains types de plugins.

Quelqu'un peut-il confirmer ou pas que le problème est bien réel ? (Firefox 52.0.1)

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Thibault 20 mars 2017, 17:27

Bonjour JoseyWales,

Il y a actuellement une incompatibilité entre Be tv Go et la version actuelle de Firefox (52.0.1).
Deux solutions s’offrent à vous pour l’instant :

1) Utiliser un autre navigateur supporté (Internet Explorer ou Google Chrome). Notez également que la lecture de contenus Be tv Go sur Chrome nécessite l’installation d’un plugin disponible sur le Chrome Web Store

2) Utiliser la version ESR (Extended Support Release) de Firefox, qui permet toujours d’utiliser des plugins NPAPI. La version actuelle ESR en est à la 52, comme la version standard .

Pour plus d’informations sur la compatibilité, vous pouvez cliquer ici
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Depuis la dernière mise à jour de Firefox, le plugin BeTV go ne fonctionne plus.
je l'ai désinstallé/réinstallé, cela ne change rien.
Il n'apparaît même plus dans la liste des plugins reconnus.

Après recherches sur le Net, il semblerait que Firefox ait stoppé l'intégration de certains types de plugins.

Quelqu'un peut-il confirmer ou pas que le problème est bien réel ? (Firefox 52.0.1)

Merci d'avance

Bonjour, en tout cas moi, sur mon Firefox 52.0.1, il va à part par moment quelques saccades et même sur VOO motion, sinon il va !
Sans doute un autre problème, peut être vider ou supprimer caches et cookies ?
Bon weekend
J'ai effacé tout le cache et les cookies mais cela n'a rien changé. En fait, il m'indique chaque fois que le plugin n'est pas installé, ce qui est inexact bien entendu. Par contre, j'ai essayé en installant Chrome et le plugin spécifique et là ça fonctionne. C'est déjà ça :-)
Quoiqu'il en soit merci d'avoir répondu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'avais la version Firefox 52.0 qui fonctionnait, il vient de faire une MAJ et est passé à Firefox 53.0b4...qui fonctionne aussi......
mais j'ai un message d'avertissement comme quoi ma connexion n'est pas sécurisée ("les images" qu'il dit)
c'est bizarre car depuis quelques jours mon navigateur Opéra Néon que j'aime tant ne fonctionne plus sur certains sites pour la même raison (forum VOO, Amazon etc....) et c'est pareil chez un ami et aussi chez roylion....:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour JoseyWales,

Il y a actuellement une incompatibilité entre Be tv Go et la version actuelle de Firefox (52.0.1).
Deux solutions s’offrent à vous pour l’instant :

1) Utiliser un autre navigateur supporté (Internet Explorer ou Google Chrome). Notez également que la lecture de contenus Be tv Go sur Chrome nécessite l’installation d’un plugin disponible sur le Chrome Web Store

2) Utiliser la version ESR (Extended Support Release) de Firefox, qui permet toujours d’utiliser des plugins NPAPI. La version actuelle ESR en est à la 52, comme la version standard .

Pour plus d’informations sur la compatibilité, vous pouvez cliquer ici
Badge
idem ici sur un système juste réinstallé et donc "tout propre" en Win10... ça ne passe plus si sur edge ni sur la dernière version de ff
même symptômes, plug in non reconnu (en fait tout simplement pas ajouté à ff)

autre solution assez simple à ce qui a été dit au dessus : lancer IE11 (qui est toujours bien là sous Win10), et là ça passe nickel et sans problème

😉
j'ai signalé le problème via trois tickets sur betv sans réaction à ce jour .... les tickets sont tjrs en cours depuis le 19 mars!
Faillite en cours?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
j'ai signalé le problème via trois tickets sur betv sans réaction à ce jour .... les tickets sont tjrs en cours depuis le 19 mars!
Faillite en cours?

Bonsoir, tickets ! quelles tickets ?
Dans l'espace support de Betv Go, vous avez la possibilité d'ouvrir des tickets pour signaler les problèmes rencontrés!
J'avais ouvert le premier ticket le 19 mars, avec rappels le 1/04/2017 et 13/04/2017.
Ces tickets sont toujours en cours de traitement actuellement!
La reprise par VOO de betv semble avoir anesthésié toute notion de service au client. Heureusement VOO n'a pas repris Netflix!
Mes tickets
Historique Créer un nouveau ticket
Question
01/04/2017
ticket précédent
En Cours
Plus de détails
Question
20/03/2017
support nmp browser
En Cours
Plus de détails
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour paindaveine,

Je remonte l’information chez BEtv à ce sujet afin de voir pourquoi vos demandes n’ont pas encore reçu de réponses.

Commenter