Pas de voomotion message d'erreur

Depuis hier, je n'ai plus accès à voomotion. J'ai le message d'erreur suivant. Merci de me renseigner
Error code #: 102100
Description: Loading of the specified resource has failed.
Runtime Error Code: #12
Runtime Error Message: PARSE_ERROR
Resource URL: https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/LaUne/LaUne.mpd?I=11e7393d-74fe-4639-bf20-920b81cb2d1d&K=38&E=20181130213618&A=10.240.75.244&H=DBEA0612528EC2EF7F1EECC46627CFDC

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous utiliser voomotion sur quel navigateur ?

Il y a plusieurs sujets (dont celui-ci) ou il est fait mention que flash Player n'est plus supporté et que voomotion fonctionne désormais avec htlm5.

Voomotion ne fonctionne plus sur Internet Explorer et mal sur Edge (mais sur Edge ça devrait être réglé prochainement)

Pour l'instant Chrome et Firefox permettent de profiter de voomotion.
Bonsoir,

Il est recommandé d'effacer la cache du navigateur en cas de problèmes.
Parfois faire CTRL + F5 le fait correctement, autrement le faire manuellement 😉
Bonjour à tous,
Pour Marcs, je suis sur Chrome et le navigateur me demande d'autoriser Flash, ce que je fais puis il me met le message d'erreur.
Pour DDA, je vais essayer tout à l'heure le CTRL+F5 pour voir ce que ça donne.
Merci à tous les deux, je vous tiens au courant
Christine
Voilà, problème réglé. Je passe par Firefox pour avoir voomotion et c'est impeccable. Bonne journée
Pouvez-vous nous dire comment cela a été résolu, cela pourrait aider d'autres personnes dans le même cas 😉
J'ai téléphoné au service technique de VOO. Le technicien m'a conseillé de télécharger la toute dernière version de Flash et si c'était toujours la même chose de faire CTRL F5 (comme conseillé par vous) et si cela n'allait toujours pas de passer par Firefox comme navigateur. Ce que j'ai fait puisque le reste ne fonctionnait pas. Et là, miracle tout est OK. Voilà...😁
Bizarre car l'interface n'utilise plus le flash, mais HTML 5 comme streaming vidéo ... le mystère reste entier 🤔
Un mystère de plus....😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@DDA
Tu penses bien qu’au HD, ils ne savent même pas que Flash n’est plus utilisé ... c’est depuis 3/4 jours donc leurs « procédures » à suivre sur leur écran n’ont probablement pas encore été mises à jour...
Faut savoir que la plupart n’y connaissent rien en informatique au HD et ne font que suivre leur écran ..

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies