Résolu

Pas de son sur VOOmotion sur Ipad Air 2

Badge
  • Promeneur
  • 7 commentaires
Bonjour, impossible d'avoir du son sur une nouvelle tablette IPad Air 2 et ce via l'application VOOmotion, que faire ?
J'ai essayé de l'alternatif Safari mais n'est pas compatible flash Player
J'ai également essayé via la page iOS mais celle-ci est obsolète et ne fonctionne plus, cette dernière me renvoyant vers l'application à télécharger!!
Une solution??

Merci

iOS 10.1.1
icon

Meilleure réponse par ozthewizard 4 novembre 2016, 10:39

bonjour,

c'est très simple, il faut changer la fonction du bouton latéral, comme indiqué ici:
https://support.apple.com/fr-be/HT204171

(Les modèles d’iPad suivants n’étant dotés d’aucun bouton latéral, vous devez vous rendre dans le centre de contrôle pour verrouiller l’orientation ou couper le son :
•iPad Pro
•iPad mini 4
•iPad Air 2)

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Bête question sans doute, mais avez-vous du son sur les autres sites ou autre programmes ?

Je viens de vérifier sur mon iPad mini, il n'y a apparemment pas de réglage son au niveau de la vidéo en elle même (pas de barre d'outil sauf pause et plein écran) le son se règle depuis les boutons sur le coté de l'iPad (sur le mini, je ne connais pas l'iPad Air 2)
Badge
Merci pour votre réponse. Le son de l'ensemble des autres applications fonctionnent parfaitement que ce soit Spotify, YouTube, et tous les sons sont en général…
Badge
Il est à noter que si je mets des écouteurs sur la tablette le son fonctionne… C'est assez incompréhensible !!
Bonsoir,

Changez la position de l'interrupteur qui se trouve à côté des boutons de réglage de volume.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
peut-être désinstaller puis réinstaller l'apps ?
Badge
Ce bouton n'existe plus sur les nouveaux iPad,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Changez la position de l'interrupteur qui se trouve à côté des boutons de réglage de volume.

Manu dit que sur les autres programmes il a du son, j'imagine que l'interrupteur est dans la bonne position ( à moins d'une astuce qui m'échappe :8)
Badge
J'ai également desinstallé et réinstallél'application…mais en vain
Badge
Cela fonctionne quand tu mets les écouteurs ou quand j'envoie le son en Bluetooth vers mon ampli…

Manu dit que sur les autres programmes il a du son, j'imagine que l'interrupteur est dans la bonne position ( à moins d'une astuce qui m'échappe :8)

Sur le mien, j'ai du son dans l'application Musique mais pas dans VOOmotion si je désactive la "sonnerie" avec cet interrupteur...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur le mien, j'ai du son dans l'application Musique mais pas dans VOOmotion si je désactive la "sonnerie" avec cet interrupteur...

Ha ça c'est une info intéressante, je n'ai jamais fait attention à cette subtilité mais du coup c'est une option à tester pour Manu.
Badge +1
bonjour,

c'est très simple, il faut changer la fonction du bouton latéral, comme indiqué ici:
https://support.apple.com/fr-be/HT204171

(Les modèles d’iPad suivants n’étant dotés d’aucun bouton latéral, vous devez vous rendre dans le centre de contrôle pour verrouiller l’orientation ou couper le son :
•iPad Pro
•iPad mini 4
•iPad Air 2)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies