Pas d'option d'activation voomotion dans myvoo

Badge
Bonjour,
Je souhaiterais activer voomotion pour depuis mon myvoo, mais étonnament l'option n'est pas présente dans myvoo. J'ai pourtant un abonnement et une box évasion.
Est-ce normal? Qu'y a-t-il lieu de faire?
Merci pour vos réponses :-)

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

On n'ouvre pas VOO motion via My VOO ...

Vous installez l'application, vous l'ouvrez, vous y mettez votre login et password VOO ... et c'est tout 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

On n'ouvre pas VOO motion via My VOO ...

Vous installez l'application, vous l'ouvrez, vous y mettez votre login et password VOO ... et c'est tout :)

Bonjour,

Pour être plus précis, suivre les tutos de vooassistance suivant le cas.

Comment accéder à VOOmotion sur mon PC ou sur mon Mac ? (pas d'installation de logiciel sur pc ou mac)

Comment accéder à VOOmotion sur ma tablette ou mon smartphone Android ? (installation de l'apps requise avant tout)

Comment accéder à VOOmotion sur un iPad et/ou un iPhone ? (installation de l"apps avant tout)
Badge
Bonjour Gerinald,
Merci pour ta réponse.
Je ne cherche pas à ouvrir le voomotion depuis myvoo. Je cherche à l'activer tel qu'expliqué ici.
J'ai déjà installé l'application sur mon smartphone, mais j'ai l'impression que toutes les fonctionnalités décrites ne sont pas disponibles. J'ai bien accès au "guide TV".
Pour programmer des enregistrements, j'ai dû me connecter avec mon compte myvoo (ce qui est logique pour qu'il puisse faire la liaison avec ma box evasion).
Par contre, je ne vois pas comment on peut en faire une "télécommande" (tel que décrit ici).
Je pensais qu'une activation était nécessaire, d'où ma question.
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Par contre, je ne vois pas comment on peut en faire une "télécommande" (tel que décrit ici).
Je pensais qu'une activation était nécessaire, d'où ma question.
Bonne soirée.

C'est une fonctionnalité que je n'utilise pas, je n'y vois pas d'intérêt mais il y a l'explication dans vooassistance si vous voulez tester cela.
https://assistance.voo.be/fr/television/voomotion-application-telecommande-evasion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
quel est le nom de votre abonnement?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Je ne cherche pas à ouvrir le voomotion depuis myvoo. Je cherche à l'activer tel qu'expliqué ici.

Vous utilisez voomotion sur un appareil mobile ? j'imagine que oui si vous avez un lien pour télécharger l'application.

Normalement sur le myvoo pc vous ne devriez pas avoir ce lien et sans doute la possibilité d'activer voomotion (si c'est encore nécessaire).

Vérifiez si vous pouvez regarder voomotion sur pc (comme expliqué dans le lien dans mon commentaire précédent (il y a une heure)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Avez vous bien en plus de la TV, un pack comprenant l' internet chez VOO, dans le cas contraire vous ne pourrez pas avoir accès à VOOMOTION.
Comme @XENA le demande, quel abonnement avez vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@ropieur a un TRIO toudoo :)

Mais il y a effectivement un souci avec l'activation de VOOmotion dans votre dossier. De mon côté, je ne peux pas l'activer non plus. Nous allons analyser ce qu'il se passe pour trouver l'origine du souci et pour que vous puissiez l'activer rapidement :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @ropieur,

Je viens de faire la demande afin de forcer l’activation de VOOmotion. Une fois fait, vous pourrez le désactiver et le réactiver dans votre myVOO à votre guise.
Cela ne sera sans doute pas corrigé avant lundi ou mardi. Je reviens vers vous dès que c’est corrigé de notre côté.
Badge
Je tiens à vous remercier tous pour vos interventions 🙂 et je vous souhaite une belle soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @ropieur,

Finalement, ils ont confirmé avoir corrigé votre dossier vendredi soir. Je viens de vérifier tout devrait être en ordre. Pourriez-vous vérifier si vous arrivez bien à vous connecter à VOOmotion ?
Badge
Bonjour Thibault,
Merci de suivre mon dossier.
Je viens de me connecter dans "myvoo > TV" et je ne vois toujours pas la possibilité d'activer/désactiver le voomotion. Mais peut-être que cette option n'a plus lieu d'être (Ce n'est pas clair en tout cas).
J'ai également essayé de regarder une chaîne depuis mon smartphone et je reçois une erreur «votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaine» et ce quelle que soit la chaine sélectionnée. Le message me renvoie à myvoo afin d''activer le voomotion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @ropieur,

En pratique, tout est bien activé. Que ce soit dans votre myVOO (l’option pour le désactiver n’existe pas) ou de notre côté.
Pourriez-vous essayer en désinstallant et réinstallant l’application ? Ou alors tester sur un ordinateur sur le site de VOOmotion ?
Badge
Bonjour @Thibault ,

J'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon smartphone. J'obtiens toujours la même erreur.
J'ai testé également sur mon PC et j'obtiens la même erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @ropieur,

Afin d’être sûr d’envoyer ma demande au bon endroit, pouvez-vous me confirmer que votre PC était bien connecté sur votre réseau VOO (à votre domicile) ? Avez-vous pu tester d’autres chaines ?
Badge
Bonjour @Thibault,
Oui je vous confirme avoir testé depuis mon domicile.
J'ai également testé d'autres chaines.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@ropieur : Pourriez-vous vous rendre sur ce site et m’envoyer, en message privé, les chiffres indiqués après « Votre adresse IP est : » et également les informations sur « Détails de votre IP : » ?
Je reviens également vers vous en privé afin de confirmer l’adresse e-mail utilisée pour la connexion.
Bonjour, j'ai exactement le meme problème, j'ai téléphoné au callcenter de voo il y a une semaine me disant que je n'étais pas le seul à avoir le problème et qu'ils allaient y regarder mais bon je ne vois toujours rien venir. De mon côté, le voomotion était activé auparavant et fonctionnel, depuis plus de 15 jours celà ne fonctionne plus ( c'est approximatif car je n'utilise le service voomotion que sporadiquement ), donc je suppose qu'il y a un gros BUG chez VOO ( j'ai un abonnement toudoo, les autres plaignants avaient apparemment le meme type de contrat ). Bref n'essayer pas de dire qu'il s'agit d'un cas particulier , beaucoup de personnes sont impactées mais rien ne se passe. Alors debugger votre système au plus vite et rendez svp ce service fonctionnel car c'est extremement frustrant que l'on me dise que le service est activé et fonctionnel et en fin de compte je recois le message " votre abonnement ne permet pas de consulter cette chaine" alors que celà devrait etre le cas ! Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @FRdum,

Le souci que vous rencontrez, même s’il a la même conséquence, n’a pas du tout la même cause. Je vois que votre demande est en cours au support technique chez nous. Si vous préférez que l’on s’occupe de votre demande ici plutôt que par téléphone, il est préférable de créer un nouveau sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @ropieur,

Comme indiqué en message privé, la correction a été faite normalement pour le bon compte cette fois 🙂.
Pouvez-vous tester et me dire si tout est en ordre ?
Badge
Bonjour @Thibault,

Cela fonctionne sur PC et smartphone. Merci pour votre support.
Bonne journée.

Commenter