Résolu

Pas d'accès à VOOmotion


Badge +2
Bonjour,

Je n'arrive pas à regarder la télé via Voomotion, j'ai le message suivant "votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne".

je me suis dit que j’allais l'activer dans "My Voo", comme expliqué dans la rubrique assistance du site.

Mais problème, dans "My Voo", la case "Télévision" à disparus.
icon

Meilleure réponse par Marie S 18 février 2019, 11:55

Bonjour @jeremy1989,

Il y a actuellement un bug d'affichage sur myVOO. Les ingénieurs analysent la situation pour la résoudre au plus vite. En attendant, j'ai activé VOOmotion pour vous. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ? 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @jeremy1989,

Il y a actuellement un bug d'affichage sur myVOO. Les ingénieurs analysent la situation pour la résoudre au plus vite. En attendant, j'ai activé VOOmotion pour vous. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne ? 🙂
Badge +2
bonjour oui voila sa fonctionne merci a vous
Bonjour. Malheureusement monsieur n'est pas le seul dans le cas. Est-il possible de faire cette activation?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @isubre,

Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous vérifier ? 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies