Résolu

Pas d'accès à VOOmotion

Bonjour,

J'ai un abonnement Wahoo comprenant l'accès à la TV sur tous les écrans via VooMotion.
Cependant, sur l'appli ou sur le PC, quand je veux lancer la diffusion d'un programme, un message s'affiche m'informant que mon abonnement ne me donne pas accès.
Pas normal, vu que mon abonnement le permet!
Que faire?
Merci d'avance:-)
icon

Meilleure réponse par Marie S 11 mai 2018, 08:33

Bonjour melanie2706,

Dans votre dossier, je ne vois pas VOOmotion activé. Pourriez-vous l'activer via myVOO ? 🙂

Afficher l'original

12 commentaires

Bonjour,
J'ai le même problème. Abonnement Wahoo, accès VooMotion créé et activé mais toujours ce message me disant que mon abonnement ne me donne pas accès ..
Que faire? 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Avez-vous regarder si votre problème ne trouverai pas une solution sur le VOO Assistance ?

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
« abonnemment wahoo » avec la TV au moins car un abonnement internet wahoo seul ne donne pas accès à VOOmotion.
Dans le cas ou c’est un duo ou trio wahoo : Quand avez vous activé VOOmotion ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@melanie2706
vous avez déjà posté une demande dans un autre sujet du forum VOOmotion et donc cela ne sert à rien de poster plusieurs demandes et de plus dans un forum généraliste.
Les officiels ne sont pas présents les jours fériés de toute façon et votre demande de vérifications de votre dossier sera prise en compte dès demain certainement
bonne soirée
Gerinald a écrit:

Bonjour,

Avez-vous regarder si votre problème ne trouverai pas une solution sur le VOO Assistance ?
Bav

Pas de réponse sur le voo assistance
roylion15 a écrit:

Hello
@melanie2706
vous avez déjà posté une demande dans un autre sujet du forum VOOmotion et donc cela ne sert à rien de poster plusieurs demandes et de plus dans un forum généraliste.
Les officiels ne sont pas présents les jours fériés de toute façon et votre demande de vérifications de votre dossier sera prise en compte dès demain certainement
bonne soirée

Je suis nouvelle sur le forum pardon .
J'ai un pack duo wahoo tv+internet
J'ai activé voomotion il y a plusieurs mois déjà mais toujours rien d'utilisable
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pas de soucis, je signale immédiatement votre demande aux officiels pour qu’ils regardent ce qui ne va pas dans votre dossier dès demain.
Veillez à bien inscrire votre numéro de client Voo dans votre profil utilisateur du forum si ce n’est pas le cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour melanie2706,

Dans votre dossier, je ne vois pas VOOmotion activé. Pourriez-vous l'activer via myVOO ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour melanie2706,

J'ai fusionné vos deux sujets, vu qu'ils traitent du même souci, cela nous facilitera la tâche, autant à nous qu'aux membres qui souhaitent vous aider. N'hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous aurez effectué la manipulation conseillée par Marie !
Et maintenant ? 🙂
Ça marche !
Mille merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Superbe nouvelle !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies