Résolu

Pas d'accès à Voomotion

Badge
Bonjour,
client Wahoo depuis qques semaines, option Voomotion activée,
mais impossible d'utiliser Voomotion, ni sur pc à domicile, ni sur smartphone, toujours le même message:
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne.
Une solution?
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 25 août 2017, 13:47

Dans ce cas, il y a sûrement un petit conflit dans nos systèmes par rapport à l'activation de VOOmotion. Je vais forcer une désactivation et une réactivation de celui-ci. Je ne saurai pas réactiver VOOmotion avant la fin de l'après-midi, mais si vous rentrez chez vous le soir, la réactivation aura été faite 🙂 vous allez recevoir un mail indiquant une "modification du contrat", en fait, lorsque nous activation/désactivons une option, même gratuite, ce mail est envoyé gratuitement, donc ne vous en faites pas.
Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour manudk,

Il est étrange que vous n'arriviez pas à accéder aux chaînes sur VOOmotion. Je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail que vous utilisez pour VOOmotion par message privé, je vais vérifier s'il n'y a pas un souci d'activation de notre côté.
Badge
Bonjour Antoine,
vous avez bien reçu mon MP avec l'adresse mail?
Toujours le même message d'erreur actuellement.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour manudk,

Je l'ai bien reçu 🙂 par contre ce message d'erreur "Voomotion innaccesible" me semble étrange. Avez-vous ce message directement au moment où vous tentez de vous connecter ?
Badge
Bonjour Antoine,
vous avez raison, la connection se passe normalement, j'ai l'écran d'accueil Voomotion.
Lorsque je choisi LiveTV et une chaîne, rtbf par exemple, le message d'erreur est:
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne
Même chose pour toutes les chaînes.
Je ne suis pas chez moi pour l'instant et je n'ai pas de wifi dispo, donc impossible de tester avant ce soir.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Dans ce cas, il y a sûrement un petit conflit dans nos systèmes par rapport à l'activation de VOOmotion. Je vais forcer une désactivation et une réactivation de celui-ci. Je ne saurai pas réactiver VOOmotion avant la fin de l'après-midi, mais si vous rentrez chez vous le soir, la réactivation aura été faite 🙂 vous allez recevoir un mail indiquant une "modification du contrat", en fait, lorsque nous activation/désactivons une option, même gratuite, ce mail est envoyé gratuitement, donc ne vous en faites pas.
Badge
OK, mail reçu à l'instant!
Je teste dès que je rentre et je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser voomotion en dehors d'une connexion voo. Soit par son propre wifi, soit via le wifree.
Il existe une astuce pour contrer cette situation en utilisant un routeur avec l'option vpn activée. Celle-ci crée un tunnel qui fait croire à l'application voomotion d'être sur son réseau wifi et ceci même en 4g ou sur une connexion autre que voo.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
http://assistance.voo.be/fr/television/voomotion-probleme-acces-chaines
Badge
Merci Antoine, ça fonctionne.
Niveau d'utilisateur 7
Parfait, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à repasser sur Le Forum, les membres de la communauté et les Experts VOO dont je fais partie se feront un plaisir de vous aider.

Profitez bien de VOOmotion 🙂
Badge +1
Bonjour, je m'aperçois ce jour que je n'ai pas non plus accès aux chaînes sur voomotion!
Pourtant abonnement à wahoo !
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Badge +1
Maintenant tout fonctionne ???
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour goldwing0808,

Est-ce que VOOmotion fonctionne de nouveau correctement ? N'hésitez pas à nous communiquer le message qui était affiché dimanche, si vous vous en souvenez. Je pourrai vérifier ce qu'il s'est passé 🙂
Badge +1
Bonjour Antoine, merci de votre réponse. Pour l'instant tout va bien ! Il ne s'était rien affiché, mais aucune chaîne ne fonctionnait !
Niveau d'utilisateur 7
Étrange, en tout cas pas de souci signalé sur VOOmotion le 27/08. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran 🙂
Bonsoir je rencontre des soucis avec mon voomotion il ne fonctionne pas et me met un message comme quoi je n'ai pas le droit de visionnée cette chaine je suis wahoo est ce normal
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Chris231189,

On va regarder à cela plus en détail. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous suite à l'analyse de la situation au niveau de VOOmotion 🙂

Commenter