Pas d'accès à eleven sport sur VOOmotion

Bonjour,

Hier après une longue journée de boulot, je rentre enfin chez moi il es 1h du matin,

Ayant une fille en bas âge et une femme enceinte, je décide de regarder la rediffusion des match du soir sur mon smartphone (sur la chaîne eleven sport)

Mais la surprise erreur 10600 (truc du style)
Du coup je n ai pas pu regarder les match

Payant plus de 50€ par mois pour les options sport et le reste je trouve sa scandaleux

Un peu comme si sur un spectacle en 10 parties on me disait que je ne peux pas regarder la première partie mais que j ai quand même les 9 autres (en ayant payé les 10 bien sûr)

Voilà mon coup de gueule, mon premier et dernier car je ne resterai évidemment pas chez voo

Et sa ne sert à rien de me faire une réponse du style veuillez nous envoyer votre numéro de client bla bla bla pour qu un technicien vérifie bla bla bla se baratin ne marche pas avec moi

Le probleme venait de chez vous et je n ai pas pu regarder le match point.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Neyla2015

Je me suis permis de déplacer votre message, car ce n’est pas directement lié à un souci sur une seule chaîne.

Nous sommes bien au courant du souci qui a impacté plusieurs chaines (et donc pas seulement Eleven sport) jeudi soir. Nous revenons rapidement vers vous à ce sujet.

Commenter