Résolu

Pas accès à VOOsport sur voomotion

Je n'arrive pas a regarder les chaines de voosport pour regarder le foot belge.Il me semble qu'avant je n'avais pas ce probleme!!Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Tiou 21 décembre 2016, 10:48

Bonjour Christophe P,

Étant donné que vous n'êtes pas abonné à VOOsport, il est logique que vous ne puissiez pas accéder à ces chaînes-là sur VOOmotion. Si vous avez pu y accéder à un moment donné, c'était sans doute dû à une erreur informatique. Nous ne vous facturerons bien évidemment rien pour cela, vous avez juste eu de la chance 🙂

Par contre, mis à part vous proposer de vous y abonner, je ne pourrai rien faire d'autre pour vous y donner accès.

Bonne journée ! 🙂
Afficher l'original

7 commentaires

Voici le message

Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 24 heures. Dans ce cas, merci de réessayer plus tard.
Je vois toutes les autres,j'ai un pack trio wahou depuis des années et bien évidement l'abonnement foot belge
Bonjour Christophe P,

Étant donné que vous n'êtes pas abonné à VOOsport, il est logique que vous ne puissiez pas accéder à ces chaînes-là sur VOOmotion. Si vous avez pu y accéder à un moment donné, c'était sans doute dû à une erreur informatique. Nous ne vous facturerons bien évidemment rien pour cela, vous avez juste eu de la chance 🙂

Par contre, mis à part vous proposer de vous y abonner, je ne pourrai rien faire d'autre pour vous y donner accès.

Bonne journée ! 🙂
Excusez-moi de revenir vers vous,mais bien sur que je suis abonné a voofoot,aussi bien etranger que belge!!!Merci d'avance
Les deux Options sont désactivées, j'ignore pourquoi... Confirmez-vous que vous désirez les ré-activer ? Voici un rappel des tarifs. 🙂
Bonsoir,je viens de verifier et je paye 6,90 euros pour le foot belge et je suis abonné a BETV a 42,50 pour les chaines cinema et sports!!!Dites moi qui contacter ou est ce que vous pouvez faire le necessaire pour reactiver tout ca!!!Il Pour de plus amples infos,il vous suffit de consulter mes factures et vous constaterez pas vous meme.

Merci
Bonjour Christophe,

Vos abonnements ont été souscrits via Be tv. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Clientèle de Be tv au n° 02/7304050 ou via Facebook :)

Bonne journée !

Commenter