Résolu

Panne Voomotion sur iMac (safari uniquement)

Bonjour ,
Depuis la dernière mise à jour de mon iMac l'application voomotion ne fonctionne plus.
A chaque fois un écran m'indique erreur ......veuillez....et le texte ne s'affiche pas en complet.
Pouvez-vous m'aider..?
D'avance merci
icon

Meilleure réponse par BlackRaph 16 avril 2019, 00:12

Bonjour @Solex ,

nous avons remarqué un soucis avec Safari 12.1, nos équipes travaillent sur un correctif.
Il ne saurait tarder.

En attendant celui-ci, nous vous conseillons d'utiliser un autre browser internet...
Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour @Solex ,

nous avons remarqué un soucis avec Safari 12.1, nos équipes travaillent sur un correctif.
Il ne saurait tarder.

En attendant celui-ci, nous vous conseillons d'utiliser un autre browser internet...
Badge +2
Bonjour,

Ce soir je voulais regarder Voomotion depuis mon Mac (et donc depuis Safari) Je me connect à mon compte Voo, lance live TV....et là le site m'affiche le message : "le programme est temporairement inaccessible. Veuillez..."

Je suis à jour avec mon Mac et avec Safari...

Que ce passe-t'il?

Merci

Olivier C
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Quel programme ?
Aucun problème constaté sur Mac OS Mojave et safari.
Badge +2
Hello
Quel programme ?
Aucun problème constaté sur Mac OS Mojave et safari.

RTBF 1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Êtes vous sur une connexion voo au moins ?
avez vous essayé d’autres chaînes ?
Badge +2
Êtes vous sur une connexion voo au moins ?
avez vous essayé d’autres chaînes ?

Je suis à la maison donc oui sur Voo....

Une fois le message apparu, je me peu plus sélectionner d'autres chaines. Cela reste malheureusement noir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avez vous essayé un autre navigateur comme Firefox ou chrome ?
Badge +2
Avez vous essayé un autre navigateur comme Firefox ou chrome ?
FireFox est ok. (Oufff)

J’ai un chercher sur le forum. Je suis tombé sur un autre sur un autre post faisant état du même problème.

https://forum.voo.be/voomotion-11/panne-voomotion-sur-imac-safari-uniquement-20734

bon ben reste plus qu’a avoir de la patience.

Merci Roylion et Hakunamatata 😉 bon we de Pâques.
Il me semble qu'il y a (ou il y a eu) des problèmes avec Safari ... en effet, la solution est d'utiliser un autre navigateur comme FireFox (j'oublie volontaire l'autre ... 😂).
Badge +2
Il me semble qu'il y a (ou il y a eu) des problèmes avec Safari ... en effet, la solution est d'utiliser un autre navigateur comme FireFox (j'oublie volontaire l'autre ... 😂).
Qu’il y a tjrs des souci. Je viens de tester à l'instant même.
Je suis sous W10, je n'ai donc pas l'occasion de tester, mais il y a eu un post là-dessus (vous le mentionnez d'ailleurs).
Je ne savais donc pas si l'équipe VooMotion avait déjà rectifié cela (@BlackRaph toujours rien en vue ?)
Voilà j'ai fait un rappel à l'équipe 😋
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je pense donc que c’est uniquement la dernière version de Safari qui pose souci , perso je n’ai pas fait de mises à jour depuis plusieurs semaines car je me sers fort peu de ce Mac mini qui est un appareil de test.
Badge +2
Hello
Je pense donc que c’est uniquement la dernière version de Safari qui pose souci , perso je n’ai pas fait de mises à jour depuis plusieurs semaines car je me sers fort peu de ce Mac mini qui est un appareil de test.

Ne pas la faire alors et attendre le feu vert de Voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cet appareil me sert pour la réparation d’autres Mac , clonage de disque etc... Perso, je ne l’utilise pas pour regarder VOOmotion donc pas grave...
Badge +2
Cet appareil me sert pour la réparation d’autres Mac , clonage de disque etc... Perso, je ne l’utilise pas pour regarder VOOmotion donc pas grave...
Alors parfait. Pour la part j’attend la réaction de Voo. Bon évidement maintenant nous sommes le we de Pâques donc zen. En attendant j’ai mon second navigateur et les applis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

@Doonie, est-ce que la version de votre Safari est identique à celle du post que vous avez trouvé (12.1) ?
Badge +2
Bonjour à tous,

@Doonie, est-ce que la version de votre Safari est identique à celle du post que vous avez trouvé (12.1) ?

@Lionel S

Oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Doonie dans ce cas, c'est normal que cela ne fonctionne pas. Du moins, pour l'instant. ;)

Utilisez un autre navigateur en attendant que l'équipe technique VOOmotion trouve une solution.

J'ai regroupé votre sujet dans celui-ci puisque le souci est totalement identique.
Badge +2
@Doonie dans ce cas, c'est normal que cela ne fonctionne pas. Du moins, pour l'instant. ;)

Utilisez un autre navigateur en attendant que l'équipe technique VOOmotion trouve une solution.

J'ai regroupé votre sujet dans celui-ci puisque le souci est totalement identique.

Patience est mère de vertu...

Merci!!! Je ne l’avais pas trouvé et donc créé le mien.

D.
Bonsoir
Comme déjà dit précédemment Voomotion fonctionne sur :
Mon iPad
Sur mon Galaxy S8
Mais plus sur mon iMac....?
Pouvez-vous m'aider....?
D'avance merci et bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour @Solex ,
utiliseriez-vous Safari 12.1?

Nous rencontrons un problème de compatibilité avec ce browser.
En attendant un correctif, nous vous invitons à utiliser un autre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Solex,

J'ai regroupé votre sujet avec celui que vous avez créé il y a peu.

@BlackRaph vous avait déjà répondu. 😉
Badge +2
Bonjour, problème toujours pas résolu?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Doonie,

Non, c'est toujours en cours. Navré pour les délais.
Badge +2
Bonjour @Doonie,

Non, c'est toujours en cours. Navré pour les délais.

Pas de souci. Je demandais au cas où j’aurais loupé l’info

Commenter