Résolu

Panne VOOmotion Be tv Go et accès à la Box Evasion

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour, je rencontre aujourd'hui un problème avec mon VooMotion alors que je voulais programmer l'enregistrement d'un documentaire pour ce soir. Depuis mon ordinateur (MAC Safari ou Firefox), il refuse que je me connecte et me met le message d'erreur : "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté."

J'essaie donc depuis mon smartphone qui est toujours "connecté", mais là impossible d'obtenir le bouton "enregistrer". L'application présente pourtant toujours ma Box Evasion dans la liste. Je choisi alors de me déconnecter pour ré-initialiser l'application, mais là la procédure de connexion bloque également. (VooMotion 4.3.3 - Androïd)
icon

Meilleure réponse par Lodanum 6 août 2018, 10:42

Pareil, impossible de me connecter à VOOmotion. J'ai desisntaller et installer à nouveau l'application mais impossible de se connecter. Peut être un soucis au niveau de leur serveur. Patient ce un admin passera sûrement donner des infos

Le Plus des Officiels VOO :

Mise à jour du 07/08 :
La panne est désormais résolue. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée. Un grand merci pour votre compréhension !

Mise à jour du 06/08 :
Une panne est effectivement en cours au niveau de VOOmotion et Be tv Go. Nos équipes techniques sont au courant et le nécessaire est fait pour rétablir la situation au plus vite.

Les box .évasion ont également pu être impactés plus tôt dans la journée, mais ce point est désormais résolu. N'hésitez pas à me prévenir si jamais ce n'est pas le cas.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Pareil, impossible de me connecter à VOOmotion. J'ai desisntaller et installer à nouveau l'application mais impossible de se connecter. Peut être un soucis au niveau de leur serveur. Patient ce un admin passera sûrement donner des infos

Le Plus des Officiels VOO :

Mise à jour du 07/08 :
La panne est désormais résolue. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée. Un grand merci pour votre compréhension !

Mise à jour du 06/08 :
Une panne est effectivement en cours au niveau de VOOmotion et Be tv Go. Nos équipes techniques sont au courant et le nécessaire est fait pour rétablir la situation au plus vite.

Les box .évasion ont également pu être impactés plus tôt dans la journée, mais ce point est désormais résolu. N'hésitez pas à me prévenir si jamais ce n'est pas le cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je confirme, panne voomotion
Bonjour à tous,

Je présente toutes nos excuses à nos clients pour la gêne occasionnée. Un grand merci pour votre patience !

Tiou
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tout devrait être de retour.
Niveau d'utilisateur 1
Toujours en panne chez moi....
Niveau d'utilisateur 1
Ok après réinstallation. ....
Apres dimanche journée, lundi toute la soirée et à présent mardi matin, toujours ni Tf fixe, ni Internet, ni TV sur Marche-en-Famenne !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Apres dimanche journée, lundi toute la soirée et à présent mardi matin, toujours ni Tf fixe, ni Internet, ni TV sur Marche-en-Famenne !
Hello,
Cette panne n'a aucun rapport avec la panne des services Voomotion et BETV Go mais une panne "générale" de réseau localisée dans votre ville, quartier...
Merci de ne pas poster n'importe ou, il existe déjà un sujet sur ce problème à Marche...
Bonjour,

Le premier point serait peut-être de créer un processus CLAIR de signalement d'un problème avant qu'un quidam n'établisse qu'il n'est pas le seul en difficulté..
En deuxième lieu, lorsqu'il y a un dysfonctionnement, informer les clients est la moindre des choses. Quand il s'agit de retrouver un mauvais payeur, il n'y a aucun problème. Le service DOIT être à la hauteur des coûts payés par le consommateur et c'est très loin d'être le cas. Outre le fait que l'on peut être mécontent pour le côté "divertissement", n'oubliez pas que nombreux sont ceux qui utilisent ces services pour leur travail, notamment lorsqu'ils sont de garde. Mais nous sommes de toute façon obligés de patienter. Respect pour les dépanneurs, mais alors le service "communications" est vraiment à revoir !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
A "revoir" peut-être pas... il y a déjà eu de grande amélioration à ce sujet chez Voo... ne fusse que ce forum... client depuis 18 ans, j'ai eu l'occasion de voir le changement... Mais oui, une page qui présente le soucis en cours par région, à l'intérieur de son "MyVoo" par exemple offrirait une transparence qui permettrait de soulager le SAV.

Commenter