Résolu

Panne de son VOOmotion sur la chaine C star

Badge +2
Bonjour voila ca faire quelque jours que j'ai plus de son sur la chaine C STAR.
Ci quelqu'un serait me dire pourquoi ce serais bien gentile merci a tous et bonne journée.
icon

Meilleure réponse par roylion15 26 mai 2019, 21:09

Hello
il serait bien aussi de préciser sur quel support, vous n’avez plus de son car suivant la plateforme les phénomènes avec VOOmotion peuvent être différents...

Je n’ai pas de son sur ces chaînes la non plus sur mon iPhone, ni sur Android TV
Je remarque aussi que TF1 séries films ne démarre pas du tout ; écran noir .

Le Plus des Officiels VOO

Nous rencontrons effectivement quelques soucis de son sur certaines chaines. C'est remonté et en cours de résolution :)
Cependant, je remarque également à l'instant que le live de VOOmotion ne fonctionne pas sur toutes les chaines. C'est remonté aussi pour que ce soit résolu au plus vite !
Afficher l'original

19 commentaires

Pareil pour moi, plus de sons sur Cstar, Ushuaia, National Geo,...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
en tous cas moi j'ai du son sur CSTAR
ce n'est donc pas un problème général......
avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher votre box?
si ca ne va toujours pas vous devrez essayer de la réinitialiser....
edit
oups @L'Archer a répondu en même temps que moi...
j'ai du son sur toutes ces chaînes
donc c'est peut être un problème régional .....@L'Archer êtes-vous de la région de Jemappes comme @meflo ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
il serait bien aussi de préciser sur quel support, vous n’avez plus de son car suivant la plateforme les phénomènes avec VOOmotion peuvent être différents...

Je n’ai pas de son sur ces chaînes la non plus sur mon iPhone, ni sur Android TV

Nous rencontrons effectivement quelques soucis de son sur certaines chaines. C'est remonté et en cours de résolution :)
Cependant, je remarque également à l'instant que le live de VOOmotion ne fonctionne pas sur toutes les chaines. C'est remonté aussi pour que ce soit résolu au plus vite !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Pour ma part, je constate aussi régulièrement des pannes de son sur certaines chaînes, ajd sur TV Breizh mais parfois aussi sur TCM, CSTAR ou WARNER p. ex.
Je suis sur pc connecté sous firefox.
A quoi est ce dû et y a t'il moyen d'y remédier par soi même ?

Merci

Danilou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien j'ai relu tout ce sujet et je n'avais pas bien lu le titre ...en réalité on parlait de voomotion moi j'avais vérifié sur évasion
mais donc sur voomotion je n'ai pas de son non plus sur toutes ces chaînes
c'est donc bien une panné générale finalement @BlackRaph
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mais donc sur voomotion je n'ai pas de son non plus sur toutes ces chaînes
c'est donc bien une panné générale finalement @BlackRaph

Hello,

En effet, même chose chez moi, si je me souvient bien on avait dit que la source pour voomotion n'est pas la même que celle pour la télé, cela expliquerait que ça fonctionne d'un coté mais pas de l'autre.
Plusieurs chaines avec le même problème, j'imagine que cela ne vient pas des chaines elles-mêmes mais plutôt des installations de distribution, non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
La source de départ peut être identique néanmoins pour VOOmotion, les différents fluxs TV doivent ré-encodés à la volée pour être diffusés sur les serveurs (CDN) pour ensuite être lus par les apps VOOmotion...
Le problème se situe probablement au niveau de la séparation ou du ré-encodage de certains fluxs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Badge +2
merci résolue.
Badge +2
Hello

Désolé je suis sur pc win10 avec google chrome mais maintenant c résolue merci bien.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Actuellement pas de son sur tvbreizh et sur warner, c'est assez récurent.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Danilou : j'ai remonté les soucis au service concerné pour que ce soit résolu rapidement :)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Marie S;

Résolu.

Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

cette fois c'est sur TCM.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
😀 ...
je confirme sur iPhone pas de son sur TCM cinéma
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

C'est remonté pour que ce soit réglé 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Pas de son sur tcm cinéma hd. Je me demande justement si ce n'est pas la hd qui pose problème avec cette chaîne sur voomotion car j'ai déjà eu des problèmes similaires avec mon décodeur.
J'ai vu que vous aviez ajouté des chaînes non hd ( RTBF, RTL, TF1, etc... ) pourquoi pas TCM ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Danilou,

Avez-vous toujours le souci ? De notre côté, cela fonctionne 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Marie S,

Ca fonctionne mais c'est récurrent ce genre de problème.

Merci beaucoup.

Danilou

Commenter