Ordre des chaines Voomotion (PC)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
  • Apprenti
  • 99 commentaires
Depuis la mise à jour du 28/11, l'ordre des chaines a été remanié, je suppose pour regrouper par thèmes, mais je constate que VooSport 1 est perdu tout au fond avec RTC et TLV. Serait-il possible de la remonter avec les autres VooSport (2 à 5) ? Appelez ça un TOC ou ce que vous voulez, mais sa position n'est pas logique :D
Merci.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je suis tout à fait d'accord et je vote "pour" à 100%
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
C'est vrai que ce n'est pas top comme classement !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

En entrant dans la liste des chaînes pour le Live ou dans le guide, je vois bien la chaîne VOOsport 1 avant les autres, que ce soit sur iOS ou Android. Pourriez-vous prendre une capture d'écran afin que je puisse voir cela ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
L'ordre a été modifié 2-3 jours après. Il est vrai que je n'avais pas fait de retour depuis. Mea Culpa 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est normal, notre ami Antoine arrive 8 jours après:D:D:D
Niveau d'utilisateur 7
Effectivement, je suis arrivé un peu (beaucoup?) après la guerre 😞 En tout cas, c'est en ordre 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Par contre, je remonte le sujet car pas mal de chaines ont disparu aujourd'hui (toujours sur PC). Seules 73 sont affichées sur les 93 (? pas sûr du nombre exact) habituelles.Je n'ai pas accès à toutes mais sont absentes :
Les VooSport World et Eleven, Nat Geo Wild, Animaux, 2 des Planete +, les Cine +, Toonami, Voyage, Trek, Warner, My cuisine, Game One, Clubbing TV, TCM Cinema, Sundance.
OK sur l'app Android, c'est comme ça que j'ai pu comparer pour les manquantes 😉

Commenter