Ordre des chaines Guide tv

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

Maintenant que la numérotation des chaines (chaines HD à partir de 1 et plus 501) est changée pour tout le monde, ne serait-il pas opportun d'également effectuer ce changement dans le guide tv de Voomotion (puisque là ce sont toujours les non HD en tête) et ça peut provoquer une erreur en cas d'enregistrement à distance.
Merci beaucoup

Bien à vous,

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
100% d'accord
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Suggestion très intéressante, merci. Je vais voir si cela n'est pas déjà prévu. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@Lionel S Autre suggestion pour Voomotion : Ce serait pratique de pouvoir filtrer les enregistrements programmés par décodeur...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Samuel,

Je reviens avec les nouvelles reçues.

À court terme, il n'est pas prévu de changer l'ordre des chaines sur VOOmotion. Par contre, vous pouvez mettre vos chaines HD préférées dans vos favoris pour vous éviter de devoir les chercher à chaque fois.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
À court terme, il n'est pas prévu de changer l'ordre des chaines sur VOOmotion. Par contre, vous pouvez mettre vos chaines HD préférées dans vos favoris pour vous éviter de devoir les chercher à chaque fois.
Bonjour @Lionel S

Si une option existe pour utiliser des favoris sur la version web de Voomotion, ce serait bien qu'elle soit visible 😄
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je viens de découvrir par hasard le changement des n° HD sur ma TV

C'est dommage que les enregistrements programmés ne passent pas automatiquement vers les chaines HD...

501->1 etc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonne remarque, @Lenn. Effectivement, cette option n'est disponible que sur l'app. 🙂

@tigau je ne suis pas certain de bien comprendre. Si vous demandez à votre décodeur d'enregistrer la chaine 1, il enregistrera la 1. Si vous demandez pour la 501, il enregistrera la 501, etc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Non ce que je voulais dire c'est:
les programmes que j'avais enregistrés sur RTBF HD (anciennement 501) devraient automatiquement être maintenant enregistrés sur RTBF HD 1
sans que je doive manuellement effacer tous les anciens et les réenregistrer sur les nouveaux canaux...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
jej suppose qu'il parle des programmations et pas des enregistrements déjà réalisés
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Maintenant que la numérotation des chaines (chaines HD à partir de 1 et plus 501) est changée pour tout le monde,...

Bonjour,
Tout le monde ? Chez moi ce n'est toujours pas le cas.
Maintenant cela ne me tracasse pas étant donné qu'avec ma TV HD ready et mes vieux yeux je ne vois pas grande différence 😂

Bon week-end.

Commenter