Nouvelles chaines dans le guide tv de voomotion ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 6889 commentaires
Bonjour,

Il me semble que le nombre de chaine a évolué dans le guide tv de voomotion, sauf erreur de ma part on est passé de 228 chaines (chiffre relevé au 26 janvier 2018) à 232 actuellement.

Par contre je n'arrive pas trop a voir quelles chaines seraient ajoutées, une idée ?
Il ne semble pas y avoir de changement au niveau du live TV.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
perso je n'ai vu aucune chaîne supplémentaire: c'est la première chose que j'ai cherché😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
perso je n'ai vu aucune chaîne supplémentaire: c'est la première chose que j'ai cherché😉

A part qu'il y a deux fois les chaines de BeTv, mais il me semble que c'était déjà le cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello Marcs,

Ou voit tu le chiffre ???

Sinon, oui, j'ai des chaînes que je n'ai pas sur ma box, comme : Equidia , TV Lux , TV Limbourg, Seasons, et encore d'autres.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout cela N'EST PAS nouveau Gerinald😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
tout cela N'EST PAS nouveau Gerinald😉
Hello,

Ben si, je ne les avait pas avant ... en tout les cas, pas visuellement, peut être était t'il caché ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous !

Excellente question ! Je me renseigne et reviens dès que j'ai la réponse. :)

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour !

Je me suis renseigné auprès des personnes les plus qualifiées pour me répondre et personne n'a pu me donner la raison ! :(

Le mystère reste donc complet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
personne n'a pu me donner la raison ! :(

Le mystère reste donc complet.

Bonjour Lionel,

C'est même tellement mystérieux que deux chaines se sont encore ajoutées, on en est à 234 mais je n'ai pas encore essayé de savoir lesquelles sont nouvelles ou si c'est juste un bug qui compte des chaines en double..

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies