Résolu

Nouveau client, je ne parviens pas à activer VOOmotion

Il y a plus ou moins trois semaines que j'ai opté pour Voo dans la boutique médiacité. Aujourd'hui l'installateur est passé chez moi. Internet parfait, TV parfait, mais impossible d'activer Voomotion alors que j'ai reçu un mail disant que j'avais accès à tous les services. Pourriez-vous vérifier ou m'éclairer...merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Fanny 22 décembre 2015, 18:39

Suite à votre demande, une intervention a été réalisée pour l'activation de VOOmotion. Dans votre dossier, vous avez dorénavant ce service gratuit.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de ce dernier ?
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Bonjour jacquesevrard,

Bienvenue sur Le Forum 🙂

Je précise le titre de votre sujet pour une meilleure compréhension par la Communauté.

Je vous souhaite de merveilleux moments grâce à vos services VOO. Vous avez effectivement droit au service gratuit VOOmotion. Suite à l'analyse de votre dossier, le service administratif doit réaliser une dernière manipulation pour y accéder. Ce lundi, je vous contacte pour activer VOOmotion.

Bon samedi,
Fanny
Suite à votre demande, une intervention a été réalisée pour l'activation de VOOmotion. Dans votre dossier, vous avez dorénavant ce service gratuit.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de ce dernier ?
Bonsoir jacquesevrard,

Je n'ai pas reçu de confirmation de votre part. J'espère que tout est rentré dans l’ordre.

Ma collègue a réinitialisé des paramètres de votre dossier pour activer votre service gratuit VOOmotion.

Ce sujet reste ouvert si vous repasser par ici :)

A bientôt,
Fanny
Bonjour, j'ai exactement le même problème, lorsque je me log sur https://my.voo.be/fr/Config/Tv, je n'ai aucune option (installation effectuée ce 08/02/2016) mais j'ai accès à mes consommations.

Pouvez-vous activez l'option ?

Merci.
Bonjour Pesant JM,

Il est possible qu’un court délai soit nécessaire entre le moment de votre branchement (le 08.03.2016) et la présence de vos services dans myVOO. Rien de grave, rassurez-vous ! :)

Souhaitiez-vous activer une option particulière ?

Je garde votre dossier à l’œil, et si cela ne fonctionne toujours pas demain soir, nous verrons ensemble ce qu’il doit être fait.

Bonne journée,
Fabrice
Pouvez-vous activer voomotion ?
Par contre, j'ai accès à mes consommations.

Merci.