Résolu

Nouveau client et pas d'accès à VOOmotion

Bonjour,

je je suis un nouveau client depuis 6 jours. Depuis mon adhésion je n’arrive tjrs pas à activer le VOOmotion. Par contre, j’ai réussi à m’inscrire sur le forum avec les mêmes données. Est-ce normal ? Que dois-je faire pour accéder à VOOmotion ? Merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 15 mai 2018, 07:59

Hello
Vous devez le faire via votre espace client Myvoo et vous devez d’abord créer ce compte myvoo.
Théoriquement vous devriez être en possession d’un code d’ activation pour créer votre myvoo.
Si ce n’est pas le cas, seul un officiel pourra vous communiquer ce code.
Les identifiants myvoo seront ceux à utiliser pour VOOmotion.

Le Plus des Officiels VOO

• Votre compte myVOO est déjà fonctionnel. Il vous suffit donc de vous y rendre afin d'activer VOOmotion. Une fois fait, vous devriez avoir accès à ce service au maximum 24 h après.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous devez le faire via votre espace client Myvoo et vous devez d’abord créer ce compte myvoo.
Théoriquement vous devriez être en possession d’un code d’ activation pour créer votre myvoo.
Si ce n’est pas le cas, seul un officiel pourra vous communiquer ce code.
Les identifiants myvoo seront ceux à utiliser pour VOOmotion.

Le Plus des Officiels VOO

• Votre compte myVOO est déjà fonctionnel. Il vous suffit donc de vous y rendre afin d'activer VOOmotion. Une fois fait, vous devriez avoir accès à ce service au maximum 24 h après.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Mr Siona,

Votre compte myVOO est déjà fonctionnel. Il vous suffit donc de vous y rendre afin d'activer VOOmotion. Une fois fait, vous devriez avoir accès à ce service au maximum 24 h après.

N’hésitez pas à nous tenir au courant 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies