Résolu

nombre de session actives simultanées atteintes

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour

ce matin et suite à la demande du laboratoire informatique, j'ai lancé voomotion sur le pc afin de voir si mes problèmes de lenteur internet venaient des perturbations des réseux wifi environnant ou si un soucis survenait sur ma ligne. Le labo à bien remarqué une variation sur ma ligne mais ce n'est pas cela qui explique les gros freezes de connexion vu que la région a été boostée et que, celon lui il n'y a plus de saturation possible en heures de pointes. Mais voilà qu'après 30 minutes de live tv sur voomotion la diffusion s'est attêtée. J'ai donc relancé le live en choississant une autre chaîne mais le message d'erreur suivant est apparu: nombre de sessions actives simultanées atteintes. Veuillez fermer une de ces session et réessayer.

Pour info je suis seul à avoir lancé voomotion. J'ai fermer le navigateur chrome mais toujours la même erreur. J'ai essayé avec Edge encore la même erreur. J'ai également vidé le cache des navigateurs mais sans succès. J'ai éteint le pc et le modem mais encore une fois la même erreur. j'ai éssayé de lancé voomotion vi l'iphone et la tablette mais j'ai le message : une erreur est survenue.

Avez-vous des pistes.?

y a pas à dire j'ai vraiment la poisse avec le voomotion moi.
icon

Meilleure réponse par Thibault 14 mars 2017, 15:42

Bonjour Lodanum,

Le nombre maximum de connexions VOOmotion est de 5 simultanément. Donc même si on envisage que la session qui a plantée est restée ouverte, vous auriez quand même du pouvoir vous y connecter. J’ai déjà eu quelques bugs VOOmotion, mais jamais celui-là. Un point à suivre si cela devait se reproduire.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
je viens de retester à l'instant et par miracle voomotion fonctionne sur le pc. Mais je n'en connais pas la raison.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Lodanum,

Le nombre maximum de connexions VOOmotion est de 5 simultanément. Donc même si on envisage que la session qui a plantée est restée ouverte, vous auriez quand même du pouvoir vous y connecter. J’ai déjà eu quelques bugs VOOmotion, mais jamais celui-là. Un point à suivre si cela devait se reproduire.

Commenter