Mot de passe à réinitialiser à chaque connexion pour myVOO et VOOmotion

Bonsoir,

je dois systématiquement réinitialiser mon mot de passe pour me connecter à My voo...et accès impissible à voomotion. Qd je tente de me réinscrire avec code d'activation, on me dit que le compte existe déjà. Que faire pour avoir accès à voomotion pour regarder la tv sur tablette? Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Hugues,

Il semble y avoir un souci avec votre compte myVOO. Je peux vous proposer de le supprimer afin que vous en créiez un nouveau (rassurez-vous aucune donnée existante dans le compte ne sera supprimée) afin de bénéficier l'accès à VOOmotion.
Bonjour François,

Vous pouvez supprimer le compte. Aurais-je besoin d'un numéro d'activation?Peut-on disposer de voomotion à l'étranger ds l'UE?

Je vous remercie pour votre aide.

Hugues
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Peut-on disposer de voomotion à l'étranger ds l'UE?

Bonjour Hugues,

Oui avec certaines limitations (les 3 chaines rtbf qui ne peuvent être visionnées via voomotion mais que l'on peut regarder via rtbf-auvio moyennant création d'un compte)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Je m'occupe de supprimer le compte. vous aurez besoin d'un code d'activation pour créer le nouveau compte. Vous pouvez le retrouver sur votre dernière facture. Si vous ne le retrouvez pas je peux vous le fournir.

Pour VOOmotion à l'étranger, Marcs a tout dit 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies