Résolu

Mon Compte Voomotion ne fonctionne plus


Bonsoir à tous !

Ce week-end j'ai voulu accéder à mon compte voomotion depuis mon ordinateur et mon gsm mais à mon grand désarroi mon adresse mail et mon mot de passe n'était plus valide (va savoir pourquoi).

J'aimerais savoir si mon compte a été suspendu et si c'est le cas comment dois je procéder ?

Merci d'avance et bonne soirée ! 🙂
icon

Meilleure réponse par Julien Delhoux 8 janvier 2019, 17:37

On peut cloturer: (J'ai recréé un compte avec une nouvelle adresse mail).

Désolé du dérangement et bonne soirée.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avez-vous essayé de vous y reconnecté depuis ? il me semble que lorsqu'il y a un problème de serveur, on reçois ce message aussi.
Oui j'ai essayé pas plus tard que tout à l'heure mais sans succès malheureusement.
On peut cloturer: (J'ai recréé un compte avec une nouvelle adresse mail).

Désolé du dérangement et bonne soirée.

Commenter