Résolu

Mon Compte Voomotion ne fonctionne plus


Bonsoir à tous !

Ce week-end j'ai voulu accéder à mon compte voomotion depuis mon ordinateur et mon gsm mais à mon grand désarroi mon adresse mail et mon mot de passe n'était plus valide (va savoir pourquoi).

J'aimerais savoir si mon compte a été suspendu et si c'est le cas comment dois je procéder ?

Merci d'avance et bonne soirée ! 🙂
icon

Meilleure réponse par Julien Delhoux 8 janvier 2019, 17:37

On peut cloturer: (J'ai recréé un compte avec une nouvelle adresse mail).

Désolé du dérangement et bonne soirée.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Avez-vous essayé de vous y reconnecté depuis ? il me semble que lorsqu'il y a un problème de serveur, on reçois ce message aussi.
Oui j'ai essayé pas plus tard que tout à l'heure mais sans succès malheureusement.
On peut cloturer: (J'ai recréé un compte avec une nouvelle adresse mail).

Désolé du dérangement et bonne soirée.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies