Résolu

Mon compte Voomotion est associé à mon ancienne adresse

Badge
Bonjour,

Cela doit faire un peu prêt un mois que j'ai contacter Voo pour un problème avec Voo Motion, mais toujours pas de réponse.
Mon soucis c'est que j'ai déménager il y a un peu plus d'un an et que à mon ancienne adresse j'avais un abonnement Voo que j'ai préférer résilier plutôt que de transférer puisque la nouvelle maison n'était pas encore prête à nous accueillir.

Maintenant que je suis installer j'ai refais un nouvel abonnement mais mon compte Voomotion est toujours associé a l'ancienne adresse et donc inutilisable.
Il est impossible de modifier le numéro d'abonnement ou meme l'adresse via Voomotion.

J'en appelle donc à votre aide, merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Michael Marechal 9 mars 2016, 12:53

Ça fonctionne j'ai pu recrée un compte. Merci pour votre aide bonne journée.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Pour vous aider efficacement, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? :)

J’ai également déplacé votre sujet dans la catégorie « Télévision » pour plus de clarté.
Badge
C'est fait merci
Niveau d'utilisateur 7
J’ai fait la demande de suppression de votre compte myVOO. Dans 24 h maximum, vous pourrez en créer un nouveau et ainsi accéder à VOOmotion 🙂

N’hésitez pas à me faire un retour durant le weekend pour me dire ce qu’il en est.
Badge
L'ancien compte n'est toujours pas supprimer...
Badge
Je me rend compte d'une chose. Le numéro de client sur mon profil c'est le nouveau... hors c'est l'ancien qu'il faut supprimer 00xxxxxxxx
Niveau d'utilisateur 7
Il y donc eu un petite confusion entre nous, désolé.
Je vais faire la demande de suppression de compte de ce pas.

Ps: j'ai édité votre message pour que l'ancien numéro de client n’apparaisse plus 🙂
Badge
Ça fonctionne j'ai pu recrée un compte. Merci pour votre aide bonne journée.

Commenter