Modifier code PIN d'achat et code parental pour VOOmotion

Badge +1
Bonjour, petite question... il y a peu de temps, je voulais changer, via myVOO, les paramètres pour le contrôle parental ( âge et code ) ainsi que changer le code d'achat VOD.
Après avoir modifié et validé ces paramètres, j'ai pu constater que la limite d'âge avait bien changé comme je l'avais prévu... par contre, les codes ( parental et celui d'achat VOD ) n'avaient pas changés, c'étaient toujours les anciens codes. J'ai réessayé la modification à plusieurs reprises, mais rien n'y fait.

Ai je oublié un détail ou y a t'il une astuce spécifique pour que ces codes changent?

Merci d'avance !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sulpitz,

Avez-vous bien suivi les étapes de cet article VOOassistance pour modifier votre code PIN d’achat pour VOOmotion ?

Bonne journée 🙂
Badge +1
Oui c'est exactement là que j'ai changé les deux codes et la limite d'âge... je l'avais déjà fait il doit y avoir deux ans et ça avait fonctionné sans soucis, mais là bizarrement ça ne change pas. Je change le code, je valide et plus tard lorsque je veux louer un film ça m'indique "code incorrect, veuillez réessayer"... bon ceci dit c'est pas un drame, je trouvais ça juste curieux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sulpitz,

C’est assez étonnant que vous n’arriviez pas à le modifier dans votre compte myVOO. D’autres membres ont-ils rencontré le même souci ?

Ce que je vous propose, c’est de le changer pour vous. Pourriez-vous m’envoyer par message privé le code PIN que vous souhaitiez indiqué, et je ferai le nécessaire pour vous.

Bon weekend 🙂
Bonjour, j'ai le meme souci que @Sulpitz. Que dois je faire pour pouvoir modifier mon code parental? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour orlandosro,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone à ce sujet, et que votre code parental a été réinitialisé. Avez-vous finalement pu modifier votre code parental ?

Bonne journée 🙂

Commenter