Résolu

Mode plein écran iPad tronqué après mise à jour VOOmotion

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

Depuis la mise à jour de ce jour, il y a un soucis avec le mode plein écran sur IPad. En effet, l'image est coupée à gauche et droite. Merci

bien à vous
icon

Meilleure réponse par BlackRaph 8 avril 2018, 20:32

Le correctif fullscreen sera dans la 2.3.2, prévue dans la semaine qui arrive (si Apple le veut bien) 😉
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Même constat chez moi.

On voit très nettement que l'image est tronquée à gauche via l'incrustation de la chaine (TV5Monde), c'est moins évident à droite mais il semble manquer à peu près la même largeur de l'image d'origine.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
bonjour,

et bien c’est la même chose sur iPhone X mais sur le haut et le bas de l’écran.

De plus la « barre » reste présente dans la vidéo ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Les développeurs sont au courant, un correctif est en préparation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Merci Raph 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour,

Pour info, il y a eu une mise à jour (passage de la version 2.3 à 2.3.1) mais cela n'a rien changé au niveau de l'image tronquée.

Je ne sais pas ce que cette mise à jour peut avoir apporté.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Le correctif fullscreen sera dans la 2.3.2, prévue dans la semaine qui arrive (si Apple le veut bien) 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le correctif fullscreen sera dans la 2.3.2, prévue dans la semaine qui arrive (si Apple le veut bien) ;)

Bonjour Raph,

Merci pour l'info.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello,

tu es sur que la version 2.3.2 a bien été proposée à Apple ? Car lorsque j’ai découvert le bug, j’ai directement remonté l'info par mail à VOOmotion et j’ai reçu une réponse ce jour : Nous sommes au courant de ce bug d’affichage, nos équipes travaillent actuellement dessus afin de trouver une solution.

De plus, si il s’agit d’une mise à jour urgente, Apple les valide en priorité et elles sont proposées assez rapidement ... bref wait &see ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello,

tu es sur que la version 2.3.2 a bien été proposée à Apple ? Car lorsque j’ai découvert le bug, j’ai directement remonté l'info par mail à VOOmotion et j’ai reçu une réponse ce jour : Nous sommes au courant de ce bug d’affichage, nos équipes travaillent actuellement dessus afin de trouver une solution.

De plus, si il s’agit d’une mise à jour urgente, Apple les valide en priorité et elles sont proposées assez rapidement ... bref wait &see ...

C'est un message un peu général (grand public, dirons-nous) que nous adressons à nos clients à ce propos. En réalité, c'est moi qui ai dit à mes collègues de transmettre un message du genre. 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
La 2.3.2 est disponible... Direction iTunes!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je confirme et elle corrige le format de l’image. Top ! Merci 👍🏼👌🏼
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La 2.3.2 est disponible... Direction iTunes!

Bonjour,

Mise à jour pour Ipad sur app store fait.

L'image est effectivement au bon format.

Merci ☺

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies