Bonjour,
j'ai activé le voomotion mais il m'es impossible de regarder les chaines. voici le message d'erreur que je reçoit :
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
Voici mon numero client:0021863780.
Merci de votre aide.
Chaînes disponibles sur VOOmotion. Voir : http://assistance.voo.be/fr/television/quelles-chaines-disponibles-voomotion
Ha désolé pas regardé le profil ... vous avez activé ce service mais quand ? il y a certainement un délai d'activation pour visualiser les chaines au vu du message d'erreur cela ne semble pas activé... a noter aussi que vous devez être sur votre connexion voo ou sur un point Wifree voo pour que cela marche ...
Il faut patienter et des lundi une personne de chez voo pourra verifier votre compte et voir si activé, il me semble qu'il fallait un jour ou deux pour voomotion. Vous êtes chez voo depuis longtemps ?
J'ai un abonnement duo tu net et impossible de me connecter sur voomotion ......message "impossible de vous connecter en dehors de votre domicile" je suis bel et bien chez moi pourtant
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies