Message erreur : Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne

Bonjour,
j'ai activé le voomotion mais il m'es impossible de regarder les chaines. voici le message d'erreur que je reçoit :

Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.

Merci de votre aide.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez quel abonnement exactement ?
Il faut au moins un duo avec internet /TV chez voo pour que cela marche ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

Vous avez quel abonnement exactement ?
Il faut au moins un duo avec internet /TV chez voo pour que cela marche ...

Son pack est un trio : voir son profil.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
j'ai activé le voomotion mais il m'es impossible de regarder les chaines. voici le message d'erreur que je reçoit :

Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
Voici mon numero client:0021863780.
Merci de votre aide.

Chaînes disponibles sur VOOmotion. Voir : http://assistance.voo.be/fr/television/quelles-chaines-disponibles-voomotion
j ai le trio wahoo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha désolé pas regardé le profil ... vous avez activé ce service mais quand ? il y a certainement un délai d'activation pour visualiser les chaines au vu du message d'erreur cela ne semble pas activé... a noter aussi que vous devez être sur votre connexion voo ou sur un point Wifree voo pour que cela marche ...
et je n arrive pas a me connecter au lien ci dessus mais j ai l offre de base +bouquet docu.
merci de vos réponses.
je suis sur ma connexion voo et sa peut être qu il y a 11délait je ne me suis inscrit que aujourd’hui.
Donc affaire a suivre.
Merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il faut patienter et des lundi une personne de chez voo pourra verifier votre compte et voir si activé, il me semble qu'il fallait un jour ou deux pour voomotion. Vous êtes chez voo depuis longtemps ?
Depuis jeudi et voomotion aujourd’hui , donc je vais faire sa patienter jusqu a lundi.
Merci du renseignement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha oui alors c'est tout à fait normal ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour deron,

Bienvenue chez VOO ! Pensez à venir vous présenter :)

Alors, est-ce que VOOmotion fonctionne ? 🙂 Je vous confirme que l'Option est bien activée dans tous nos logiciels.

Bonne journée !
J'ai un abonnement duo tu net et impossible de me connecter sur voomotion ......message "impossible de vous connecter en dehors de votre domicile" je suis bel et bien chez moi pourtant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Fwargnier,

Avez-vous bien activé VOOmotion via myVOO ?

Commenter