Résolu

Message d'erreur voomotion


bjr , j ai ce message sur mon voomotion depuis 3 jours et plus accès , ^pouvez vous me dire d ou cela vient il encore merci
icon

Meilleure réponse par Romina 27 juillet 2017, 08:57

Bonjour @loulouetmoi, @Gerard, @BlackRaph

Il semblerait qu'une panne impacte actuellement VOOmotion. 😞 Nos équipes font leur possible pour régler la situation dans les plus brefs délais !

Je vous remercie pour votre patiente et votre compréhension.

A bientôt
Afficher l'original

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Quel message avez-vous ?

vous utilisez voomotion sur quel appareil ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai ce message : The content cannot be viewed because there was a problem connecting to the license server.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Le modem fonctionne correctement et ce message s'affiche avec IE, Firefox et Edge sur Pc.
iL Y A BEAUCOUP DE PROBLEMES AVES VOOMOTION DE¨PUIs QUELQUE TEMPS

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Idem que ci-dessus, par contre, sur ma tablette, aucun souci.
Firefox 53.0.2, fonctionnait hier sans souci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Regardez si vous avez bien ceci actif dans les modules de Firefox ...



Egalement ces sujets pour vous aider à résoudre le problème de DRM
https://forum.voo.be/voomotion-11/erreur-drm-sur-voomotion-avec-firefox-toutes-versions-7869
https://forum.voo.be/voomotion-11/help-live-tv-voomotion-ne-va-plus-drm-error-sur-firefox-7344

Désinstallez éventuellement votre version de FF / nettoyez les licences DRM comme expliqué dans le sujet et installez la version la plus récente de FF également si possible. Vous pouvez aussi essayer d' utiliser un autre navigateur comme Chrome ou IE /Edge ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Comme expliqué dans mon message j'ai cela sur tous les autres navigateurs et pas seulement sur firefox.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Et comme expliqué aussi, ça fonctionnait parfaitement hier, la config n'a pas changé entre-temps...
Ceci dit, ça fonctionne sous Chrome (qui n'est pas mon navigateur par défaut). Étrange.

edit : concernant les plugins, celui du milieu est différent chez moi (mais même description) : Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Idem que Kane
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bon ben j'ai update Firefox en 54.0.1, ça refonctionne. ¯\_(ツ)_/¯
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je n'ai touché à rien et c'est revenu sur tous les navigateurs !
Comme dit plus haut, il y a beaucoup de coupures sur voomotion ces derniers jours et cela revient toujours après quelques minutes ou quelques heures.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En mettant à jour avec la version 54
j'ai ceci pour les modules : il y en a un nouveau de Google que je n'avais pas sur ma vieille version de FF mais cela fonctionnait .. il me semble que NETFLIX utilise aussi celui là pour son contenu protégé ... VOOmotion ce soit être celui de Flash forcément ...

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je ne pense pas que ces coupures de voomotion aient quelque chose à voir avec les navigateurs puisque cela est survenu sans mises à jour ni modification de ma part et que cela est parti sans modification aucune.
Si ces problèmes persistent, j'envisage sérieusement de passer chez proximus puisque maintenant, on peut changer de distributeur facilement et sans frais.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
VOOmotion ce doit être celui de Flash forcément ...

Pas forcément, vu que je ne l'ai pas (seulement celui de Google) et que ça (re)fonctionne 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah celui de Google Widevine et aussi celui d'adobe Primetime ne servent pas pour voomotion, et je les ai désactivé pour voir et çà continue de fonctionner, je pense donc bien que c'est le module "Shockwave Flash" uniquement qui sert pour voomotion ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour tout le monde :)

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'intervention tardive !

@Kane & @Danilou : Si je comprends bien, tout est résolu de votre côté en ce qui concerne VOOmotion ? 🙂

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon week-end
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Romina,
Oui tout est résolu chez moi sans aucune intervention.
A part quelques micro coupures habituelles de quelques secondes de temps en temps, tout fonctionne.

Bon week end
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Pareil 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Super ! 🙂

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous rencontrez d'autres soucis à l'avenir !

Bonne journée à vous 🙂
bonjour , de nouveau plus accès au voomotion depuis plus ou moins 3 heures , avez vous encore fait des mises a jour ??? merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour loulouetmoi,

Ne vous inquiétez pas, nous allons regarder ce qu'il se passe ! :)

Je vais transmettre l'information au service concerné et ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais. :)

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous, comme je vois, c'est repartis la panne du gadget est de retour :@
J'ai la même erreur partout ! (W. 8.1 / Chrome / Firefox et ce sur deux de mes ordis ) !!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
C'est de retour.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour @loulouetmoi, @Gerard, @BlackRaph

Il semblerait qu'une panne impacte actuellement VOOmotion. 😞 Nos équipes font leur possible pour régler la situation dans les plus brefs délais !

Je vous remercie pour votre patiente et votre compréhension.

A bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @loulouetmoi, @Gerard, @BlackRaph

Il semblerait qu'une panne impacte actuellement VOOmotion. 😞 Nos équipes font leur possible pour régler la situation dans les plus brefs délais !

Je vous remercie pour votre patiente et votre compréhension.

A bientôt


Bonjour et merci Romina, je viens d'y aller voir et je peux t'affirmer que tout est revenus normales, pour le moment, merci 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Super Gerard ! Merci pour votre retour 🙂

Tenez-moi au courant si le souci revient.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Super Gerard ! Merci pour votre retour 🙂

Tenez-moi au courant si le souci revient.

Bonne journée


Très gentil Romina, mais cette fois c'est encore la chaîne "Animaux" que l'on ne sait plus capter, pffffff toujours un "hic" avec Voomotion 😞

Commenter