Message d'erreur : réseau indisponible sur VOOmotion

Quand je veux regarder un programme le message suivant apparaît "Réseau indisponible "
Que faire Svp??

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à mon avis, simplement que le réseau wi-fi est trop faible......
Essaie à côté du modem, ne fonction toujours pas...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour stefagil,

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider ! :)

Tout d'abord, avez-vous mis à jour l'application ?

Merci d'avance 🙂
Merci a vous , l application est a toujours☺️
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour stefagil,

Je vais informer le service concerné de la situation et ils reviendront vers vous avec une solution ! 🙂

Bonne journée
Bonjour, j ai exactement le même problème. Et pourtant sur tous mes autres appareils aucun problème. C est une tablette lenovo...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Sophie73,

Tout d'abord, l'application est-elle bien à jour ? Avec quel appareil utilisez-vous l'application ?

Je viens de transmettre les informations au service concerné afin qu'il puisse vous aider au mieux ! :)

Merci d'avance pour vos réponses
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Avez-vous déjà tenter de désinstaller complètement l'application VOOmotion (y compris son cache) et de la réinstaller?

Pour désinstaller proprement et complètement VOOmotion : (important de bien jouer chaque commande dans l'ordre ci-dessous)

Lancer l'application "Paramètres" du téléphone
Aller dans la section "Applications" (souvent sous l'onglet "Général", parfois ailleurs)
Cliquer sur "VOOmotion"
Cliquer sur "Forcer l'arrêt"
Cliquer sur "Stockage"
Cliquer sur "Effacer le cache"
Cliquer sur "Effacer les données"
Retour sur l'écran précédent
Cliquer sur "Désinstaller"

Une fois la désinstallation complète effectuée, vous pouvez réinstaller VOOmotion depuis le Play Store.
Bonjour stefagil et Sophie73,

Je viens de vous envoyer un message privé 🙂 Pourriez-vous y répondre dès que possible ?

Si jamais d'autres personnes se retrouvent dans le même cas de figure, je vous invite vivement à commenter ce sujet 🙂
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais étant donné que c'est une nouvelle tablette et que je viens d'installer l'application...
Malgré tout, j'ai désinstallé et recommencer la démarche... Rien à faire...

Bonne journée.
Voici la capture d'écran, comme demandé
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Sophie73 et merci pour la capture d'écran ! 🙂

J'aurai encore besoin de quelques renseignements... Quelle est l'adresse mail que vous utilisez pour le PlayStore ainsi que la marque et le modèle de votre portable ?

Vous pouvez me répondre en privé :)

Merci d'avance !

Commenter