Message d'erreur lors de l'identification à voomotion sur mac

Voomotion est activé sur myvoo mais je n'arrive pas à m'identifier sur mon mac (message d'erreur); version mac sierra 10.12.5

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour et bienvenue, étant un jour férié aujourd'hui, vous devrez attendre demain qu'un expert VOO puisse vous aider...à moins que l'un des experts du forum puisse le faire !
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)...
Bonne après-midi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Jicé,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe ! :)

Pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque vous tentez de vous identifier ?

Merci d'avance 🙂
voilà l'écran...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Jicé,

Merci pour la capture d'écran 🙂 Est-ce la première fois que vous tentez d'utiliser VOOmotion sur votre Mac ?

Je vous invite à consulter cet article afin dé vérifier si les démarches ont bien été réalisées lors de l'installation.

Tenez-moi au courant 🙂
j'ai réussi à me connecter via le naviguateur Opera. impossible de se connecter avec Firefox, chrome ou safari
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Jicé,

Vous avez donc accès à VOOmotion maintenant ? C'était donc le navigateur le souci !

Tenez-nous au courant 🙂

Commenter