Message bizarre dans Voomotion

• Promeneur
  • 5 commentaires
Bonjour tout le monde.
Depuis 5 jours, impossible de faire fonctionner Voomotion sur mon Mac.
Normalement, j'utilise Firefox. Lorsqu'il commence à lire, je reçois un message d'erreur (voir en pièce jointe.
J'ai essayé avec Chrome: image saccadée et pas de son
Safari: Noir
Quelqu'un aurait-il une piste.
Merci

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié mais depuis quelques jours voomotion n'utilise plus Flash Player mais fonctionne en htlm5.

Pour Windows, IE11 n'est plus supporté et Edge rencontre quelques problème.

Pour ceux qui signalaient un souci sur Firefox ou Chrome, il a été conseiller de rafraichir la page (faire F5 ou Ctl + F5 je ne suis plus sûr)

Vous pouvez toujours essayer ça sur Mac.
Merci Marcs pour le conseil mais, malheureusement, ça ne fontionne pas.
Et pendant ce temps, ma tablette, elle, me permet de visionner ce que je veux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vider vos caches des navigateurs ou réinitialisez les aux réglages par défaut sur votre mac
ça doit fonctionner sur Safari et Firefox
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
JLR a écrit:

Bonjour tout le monde.
Normalement, j'utilise Firefox. Lorsqu'il commence à lire, je reçois un message d'erreur (voir en pièce jointe.
MercBonjour tout le monde.
Merci

Voomotion fonctionne très bien sous Windows 10 via google chrome et edge Microsoft .juste rafraichir les page pour régler les bug .!!!! vidé cokie et cache complétement de Google chrome et re chercher news lien je répète des lien sont pas a infinie après x temps il devient des lien mort et il faut les rafraichir ou aller les rechercher. !!!!!!!!😉
Bonjour,
Pas sous Windows puisque Mac.
Toutefois, j'ai vidé les caches dans les 3 programmes, sans résultat. Je me demande si le problème ne proviendrai pas de ma machine qui commence à prendre de l'âge et que je ne peux plus upgrader. Vivement une nouvelle bécane.
Merci quand même
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
JLR a écrit:

Bonjour,
Pas sous Windows puisque Mac.
Toutefois, j'ai vidé les caches dans les 3 programmes, sans résultat. Je me demande si le problème ne proviendrai pas de ma machine qui commence à prendre de l'âge et que je ne peux plus upgrader. Vivement une nouvelle bécane.
Merci quand même

Fait tu régulièrement la mise à jours de Google Chrome.???????
Justement, mon problème est que je ne sais plus faire de mise à jour sous Mac OS 10.8, et comme c'est une machine de récupération, j'ai des problèmes d'accès.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Certes mais ça n’empêche pas de mettre le navigateur à jour quand même...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
JLR a écrit:

Justement, mon problème est que je ne sais plus faire de mise à jour sous Mac OS 10.8, et comme c'est une machine de récupération, j'ai des problèmes d'accès.

On parle de Google Chrome sa mise à jours se fait régulièrement et même manuellement si tu veux je ferais, un sujet sur sa. mise à jours os système pc et Google Chrome c'est 2 monde différent même Google Chrome je fait sa mise à jours sur un vieux pc ou une vielle tablette.!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A moins qu’il ne dispose pas d’un compte administrateur sur le Mac et dans ce cas il ne peut mettre à jour les applications ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @JLR,

Les conseils des membres vous ont-ils permis de trouver une solution ? Il semble y avoir eu quelques soucis sur VOOmotion, mais la majorité est réglée.

S'il y a encore un souci, n'hésitez pas à le signaler.
Bonsoir,
Eh bien non, la situation est toujours la même. Le fameux message d'erreur dont question dans mon premier mail apparait toujours sous Firefox, l'écran reste noir en Safari et en Chrome, j'ai une image fixe, un saut vers une autre image fixe, et ainsi de suite toutes les 2 secondes et pas de son.
Vivement dans deux mois, je compte acheter un nouveau Mac, avec toutes les mises à jour nécessaire et un OS dernière génération.
Merci à tous pour votre aide, même si les résultats n'ont pas suivi.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @JLR,

Je suis désolé pour cette réponse tardive. N'hésitez pas à indiquer le modèle de votre Mac (MacBook ?) et la version de l'OS installé.
Bonsoir,
Tous mes vœux en ce début d'année.
A titre indicatif, il s'agit d'un iMac 21,5, Mid 2010, Processeur 3,06 GHz Intel Core i3, Mémoire 8 Go 1333 MHz DDR3, Graphisme ATI Radeon HD 4670 256 Mo, Logiciel OS X 10.8.5 (12F2560).
Merci pour l'attention apportée.
Niveau d'utilisateur 7
@JLR en tout cas, la machine a des spécificités supérieures à celles demandées pour le bon fonctionnement de l'application. Remarquez-vous des lenteurs avec cet ordinateur en général ? N'hésitez pas à vérifier la consommation du processeur et de la RAM de l'ordinateur au moment de l'utilisation de VOOmotion.

Aussi, n'hésitez pas à voir si vous avez un message d'erreur lorsque vous utilisez VOOmotion sur un appareil mobile ou un autre ordinateur.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies