+4
Bonjour,
Voomotion sur iPad mini:
1) Avez-vous remarqué que quand une émission arrive à son terme, il n'y a plus moyen de changer de chaine? L'app se bloque.
2) Avez-vous remarqué que, régulièrement, il n'y a pas moyen d'avoir les images de la chaine choisie? (chaine à laquelle j'ai accès bien entendu en fonction de mon abonnement. Pas celles que je ne peux recevoir. Tiens, pourquoi elles sont là alors celles-là? Pour m'emmer..? Car faut descendre bien bas dans la liste parfois pour voir certaines chaines auxquelles je peux normalement avoir accès...). L'app tourne en rond et ne donne rien ou donne le son mais pas la vidéo...
3) Avez-vous remarqué que mettre un rappel sur une émission à partir de voomotion ne met pas, dans tous les cas, de rappel sur la tv? alors que cela devrait le faire, non?...
4) Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas moyen de programmer l'enregistrement d'une émission à partir de voomotion si on a procédé à la renumérotation des chaines sur la tv? Aucun lien donc entre la tv et voomotion...
5) Avez-vous remarqué que, souvent, on reçoit le message d'erreur en cours d'emission alors que cela fonctionnait et qu'aucun changement n'est effectué de la part de l'utilisateur? Et l'app se bloque.
Avez-vous remarqué que... j'en oublie, tellement il y a des problèmes avec ce programme voomotion... (Ca va sûrement me revenir à l'esprit)
Aura-t-on un jour une app voomotion qui fonctionne?
Bonne journée.