Résolu

MàJ VOOmotion iOS iPhone X

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour VOO,

Maintenant que l’iPhone X est sorti, quand est ce que la mise à jour de votre appli est prévue pour ce grand et magnifique écran ?

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par Tiou 6 novembre 2017, 11:59

Une mise à jour devrait nous être envoyée dans les semaines à venir, patience 🙂
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Pourquoi vous avez remarqué un problème particulier sur cet appareil ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Non mais l’appli n’est pas adaptée à l’écran. C’est juste esthétique. Le fonctionne très bien sinon. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

C'est comme tout ... une fois que quelques choses sort, il faut attendre un certain temps avant d'avoir des mises à jours :)

Et puis, imaginer vous le nombre de mises à jours : Android, Apple, Micrcosoft ...

Et pour chaque marques, suivant la numérotation, ben oui, un X n'est pas le même que son jeune frère ... :)

Quand je voit les smartphones qui sorte, il faut souvent attendre un an avant d'avoir la version qui va bien, et ceci pour n'importe quel appli :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Une mise à jour devrait nous être envoyée dans les semaines à venir, patience 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Magnifique écran... pour lui non, mais si ça fait partie d'un test, ça fait mal au ventre quand même.

https://www.youtube.com/watch?v=3wNA%2DR8bFzk

Il faut dire qu'a la fin de la vidéo, on dirait qu'il prend plaisir à taper dessus ;)
Je parie qu'en fouillant dans ses poches, on devrait trouver un appareil Android 😛
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour Tiou, effectivement une mise à jour vient d’être proposée. Malheureusement celle ci n’est toujours pas adaptée à l'écran de l’iphone X. Quel dommage, je ne pense pas que ceci soit très complexe, d’autant plus qu’apple proposait son Xcode 9 depuis la mi septembre ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,

voilà VOOmotion est enfin adapté à l’iPhone X. C’est trop bien. En revanche, lorsqu’on passe en plein écran, nous n’avons pas le choix du format de l’image. Il se met directement en full screen ce qui a pour conséquence que l’image est coupé en haut et en bas... je voulais vous le montrer en image ( via l’application « Enregistrement de l’ecran ») mais du coup VOOmotion plante ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Bumblebee : Bonjour ! Je viens de voir votre commentaire... Pourriez-vous peut-être nous envoyer une capture d'écran, svp ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Bumblebee : Bonjour ! Je viens de voir votre commentaire... Pourriez-vous peut-être nous envoyer une capture d'écran, svp ? :)
Bonjour @Tiou ,

la dernière mise à jour corrige tout cela 😀

Tout est en ordre.

Merci 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Bumblebee : Haha, génial 😃

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies