Résolu

Ma box évasion n'apparait plus dans VOOmotion

voilas un technicien VOO est venu mardi vers 10h remplacer ma box-evasion par une neuve,
et depuis je ne sais plus enregistrer depuis voomotion, quand j'ai telephonner chez Voo il mon repondu quil valait attendre 48h
nous somme jeudi 13h30 donc il y a plus que 48h, celas n'es pas sérieux du tout, j'ai dejas tout fait eteindre toute l'instalation et riens ni fait

merci d'une reponse claire et surtout simple a manipuler pour moi , du faite que chez VOO il mon dit que ces eux qui ferait tout , mon oeuil.....
icon

Meilleure réponse par Thibault 10 février 2017, 15:42

Pas de souci, c’est que nous avons déjà plusieurs fois eu ce souci et il a pu être réglé rapidement. C’est peut-être autre chose dans votre cas. Rassurez-moi, seule la partie accès à la box .évasion via VOOmotion pose souci, pour le reste, vous avez bien accès aux autres fonctionnalités de VOOmotion (live TV...) ?

Dans tous les cas, mon collègue reviendra vers vous dès la solution trouvée.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour, vous ne savez rien faire c'est une manipulation qu'ils doivent effectuer chez VOO
c'est vrai que c'est vraiment très très ennuyant de ne pas pouvoir enregistrer à distance, si un expert VOO pouvait aider cette personne le + vite possible....car l'enregistrement à distance est l'un des services principaux de la box, dur de s'en passer c'est certain:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je n'ai encore jamais été dans le cas donc pas vraiment d'expérience 🆒

N'avez vous pas un choix de box dans les options d'enregistrement ? l'ancienne et la nouvelle y sont peut-être répertoriées.

Merci Marcs, Voo est occuper a associer ma nouvelle box-evasion avec mon voomotion, mais il ni arrive pas et cela dure depuis mardi le 7/2/17, j'ai resonner et il mon d'attendre a nouveau GRRRR.
salut22
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour salut22,

Je viens de tenter une manipulation sur votre décodeur. Pourriez-vous vous déconnecter de VOOmotion sur vos équipements, et vous reconnecter en étant bien branché sur votre réseau (en Wi-Fi ou en en filaire) ?
Si cela fonctionne, vous devriez voir la box .évasion nommée « Salon ».

Nous essayerons d’autres choses si cela ne fonctionne pas.
mr. Thibault non celas ne fonctionne pas, j'ai fait ce que vous m'avez ecrit,
merci pour votre aide,
salut22
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Vous souvenez-vous du nom qui avait été donné à votre 1re box .évasion ? Il y a parfois un bug qui intervient lors de l’échange d’un décodeur, car VOOmotion retient le nom de l’ancienne box .évasion et n’arrive pas, malgré la connexion au même réseau, à identifier la nouvelle .
J’ai eu le même cas lors de l’échange de ma box .évasion et au final tout a fonctionné parfaitement après avoir modifié le nom de mon décodeur.

Sur quel support faites vous le test avec VOOmotion ? Il serait intéressant d'utiliser un smartphone ou une tablette et de supprimer et réinstaller l'application.
non je ne me souviens plus du nom donner a ma 1ere box, meme sur ma tablette je ne sais plus avoir voomotion
j'attend de voir ce que le technicien de Voo va me dire, moi je ne me connaît pas en electronique, ces a eux de regler l'association de la box a mon voomotion pour moi savoir enregistrer depuis la voomotion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pas de souci, c’est que nous avons déjà plusieurs fois eu ce souci et il a pu être réglé rapidement. C’est peut-être autre chose dans votre cas. Rassurez-moi, seule la partie accès à la box .évasion via VOOmotion pose souci, pour le reste, vous avez bien accès aux autres fonctionnalités de VOOmotion (live TV...) ?

Dans tous les cas, mon collègue reviendra vers vous dès la solution trouvée.
oui j'ai biens acces au live tv, je peu tout faire sauf il me demande plus d' enregistrer depuis ma voomotion,

merci pour votre aide Mr. Thibault

salut22
Bonjour Mr Thibault, j'ai exactement le même problème, voo a changé ma box evasion lundi et depuis même chose, elle n'est plus reprise dans le voomotion pour l'enregistrement et le service technique de voo ne trouve pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour philou6120,

Je vois que votre dossier est déjà en cours au service technique, je vois avec eux afin qu’un suivi soit fait rapidement.

Commenter