Résolu

Live TV impossible : DRM error 01

Badge +4
Bonjour,
je recommence, car mon message a disparu dans les méandres de Voo,comme la possibilité de regarder la tv sur mon ordi ! en tout cas je ne le retrouve pas !
Je trouvais Live TV pratique, mais depuis deux jours c'est devenu impossible et en plus capricieuse.
Image "DRM error 01" sur toutes les chaînes ensuite certaines passe et puis ne passe plus et pour terminer c'est le bouquet (image 02) DRM error en même temps que la diffusion de la vidéo et bien sûr tout cela d'une manière aléatoire.
D'avance merci si une aide peu m'être accordé.
Bien à vous,

Jean-Charles

Win 10 (17.09) dernière mise à jour
Google chrome
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 4 décembre 2017, 20:43

Bonsoir,

Personnellement aucun souci en WIN 10 dernière version 1709.
Testé avec IE11 et avec Google Chrome dernière version et Flash Player dernière version 27.0.0.187
Région de Charleroi.

Vérifiez quand même votre version de Flash Player et mettez-là à jour si besoin, voir aussi ce sujet:
https://forum.voo.be/voomotion-11/erreur-drm-sur-voomotion-12238?postid=110256
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Personnellement aucun souci en WIN 10 dernière version 1709.
Testé avec IE11 et avec Google Chrome dernière version et Flash Player dernière version 27.0.0.187
Région de Charleroi.

Vérifiez quand même votre version de Flash Player et mettez-là à jour si besoin, voir aussi ce sujet:
https://forum.voo.be/voomotion-11/erreur-drm-sur-voomotion-12238?postid=110256
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Jcarl,

Avez-vous pu tester la solution de cosmos1999 ?

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.

Merci d'avance !
Badge +4
Bonjour,
merci pour votre message et vos infos.
J'ai installé flash et cela fonctionne, je ne comprends quand même pas, vu que mon souci était inter mitant et uniquement avec Voo ? D'autant plus qu'actuellement je numérise des cassettes, je consulte régulièrement des vidéos sur le NET sans aucun souci ...
Enfin j'ai installé flash il ne me gène pas, mais pourquoi .... ?

Pendant que j'y suis , coup de gueule sur Voo ...
j’achète mon Huawei dans une boutique Voo 13/7/2017, j'enregistre l'achat le 14/7/2017 VIP garantie 3 ans dépannage dans les trois jours...
au mois d'octobre je retourne en boutique Voo problème avec mon P8 lite effectivement il y a un problème, mais on m'envoie directement chez Huawei (antenne officielle à liège) 31/10/2017 il reconnaisse qu'effectivement il y a soucis ils doivent remplacer la carte mère !!!
J'ai téléphoné et écrit a plusieurs reprises, mais ce jour 7 décembre toujours pas de nouvelle.
Le vendeur se replie sur le fabriquant et le fabricant dort et moi je suis en panne de téléphone .......tout çà c'est de la pub mensongère !
Cette situation mérite d'être relatée sur le NET ou FB.
Sur ce je vous salue et vous remercie a nouveau pour vos retours. Jean-Charles
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Jcarl,

tout fonctionne sur VOOmotion ? C'est parfait :)

En ce qui concerne le souci avec votre mobile, les conditions de garantie stipulent bien que c'est Huawei qui est responsable du bon fonctionnement de leur service VIP. Je vous invite à les recontacter.

Commenter