Résolu

Live TV de VOOmotion 4.0 sur android tourne en boucle

Badge
depuis le début je n'arrive pas activer voomotion ça tourne toujours mais rien ne se passe au bout de x jours on me demande de réactiver via my voo ce que je fais , par contre via voomotion j'arrive à enregistrer une émission mais pas pouvoir regarder la tv .. Comment dois-je procéder ?
icon

Meilleure réponse par Nico duchene 4 mai 2017, 15:44

J'ai téléphoner au service c'est résolu merci
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Nico,

Pouvez-vous nous en dire plus sur l’équipement et la version de l’OS que vous utilisez ? Si c’est sur IOS ou Android, avez-vous bien téléchargé la dernière mise à jour de l’application (sortie il y a quelques jours) ? La version IOS sera 2.0 et la version Android 4.0.
Ce n’est sans doute pas un souci d’activation, sinon vous ne pourriez même pas y avoir accès. Il s’agit plus d’un souci du LIVE TV pour moi.
Badge
C'est Androïd et la nouvelle version est a jour
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pourriez-vous nous faire une capture d’écran de l’onglet diagnostique ? Il se trouve normalement dans « info ». Cela nous permettrait de vérifier pas mal de paramètres.
Badge
Oui mais je ne sais pas envoyer de pièces jointes comment vous les faire parvenir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Vous pouvez simplement faire une capture d'écran et la poster comme une image ici. C'est en général le plus simple.

Sinon, j'ai entouré en jaune les points qui pourrait nous aider :

Badge
J'ai téléphoner au service c'est résolu merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Nickel alors, si jamais vous pensez que l’information peut intéresser d’autres personnes dans le même cas que vous, n’hésitez pas à nous faire part de la solution qui a été mise en place :)

Une bonne journée,
Badge
C'était un problème au niveau serveur de chez voo

Commenter