Lecture de programme VOD à partir de Voomotion impossible

Bonjour, je n'arrive pas à regarder des programmes de Voosport world en VOD à partir de Voomotion. Alors que la lecture de programme Be à la demande fonctionne bien.

Merci d'avance pour votre aide.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @victor0907,

Je suppose que vous arrivez à visionner les chaînes en live sur VOOmotion ? Avez-vous un message qui s'affiche lorsque vous tentez de visionner un programme en VOD sur VOO Sport World ?
Bonjour @victor0907,

Je suppose que vous arrivez à visionner les chaînes en live sur VOOmotion ? Avez-vous un message qui s'affiche lorsque vous tentez de visionner un programme en VOD sur VOO Sport World ?

Oui, j'arrive à visionner les chaînes en live. Et pour la deuxième question, il n'y a pas de message d'erreur, le problème c'est que le bouton "regarder" à côté du programme n'apparaît pas.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @victor0907,

Je suis navré pour la réponse tardive. Tous les programmes ne peuvent pas être revisionnés via VOOmotion. Pourriez-vous par exemple vérifier que vous pouvez visionner le film gratuit ?

Si seule l'icône de votre décodeur apparaît, il ne sera pas possible de revoir le programme.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies