Résolu

Le mot de passe n'a pas pu être modifié sur VOOmotion

Badge
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur un autre réseau voo via voomotion. Je suis certain de mes identifiants d'accès mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc cliqué sur "oublié mon mot de passe" et j'ai reçu un lien pour réinitialiser mon mot de passe. Quand jeclique sur ce lien et que j'introduis un nouveau mot de passe, j'obtiens un message d'erreur me signalant que "Le mot de passe n'a pas pu être modifié."

QUelqu'un peut-il m'aider svp ?

D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 18 décembre 2018, 21:11

bonjour,

vous avez réessayé l'ancien mot de passe , j'ai déjà eu le coup et je pense que c'était le serveur qui n'avait pas fonctionné lors de la tentative de changement.

Sinon, pensez que sur certains appareils la première lettre (du mot de passe) est mise en majuscule par défaut (donc sans presser la touche ad-hoc) des gens se sont déjà fait piégé par ça.

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @NicoLho

Les identifiants VOOmotion étant les mêmes que ceux pour votre compte myVOO, je présume que vous avez suivi cette manipulation ?
Badge
Bonjour

Oui effectivement et c'est à l'étape 5 que ça bloque.
QUand j'introduis un mot de passe j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Le mot de passe n'a pas pu être modifié"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,

vous avez réessayé l'ancien mot de passe , j'ai déjà eu le coup et je pense que c'était le serveur qui n'avait pas fonctionné lors de la tentative de changement.

Sinon, pensez que sur certains appareils la première lettre (du mot de passe) est mise en majuscule par défaut (donc sans presser la touche ad-hoc) des gens se sont déjà fait piégé par ça.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @NicoLho,

Le nouveau mot de passe est-il bien composé de 4 chiffres et 4 lettres au minimum ? ☺

Les conseils de @Marcs ont-ils résolu la situation ?

Bonne après-midi !
Badge
Bonjour,
J'ai bien réessayé l'ancien mot de passe et ça ne fonctionne pas.
Idem quand j'en essaie un nouveau.
En revanche quand je me connecte à myvoo cela fonctionne avec mon "ancien" mot de passe ... j'en perds mon latin
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @NicoLho,

C'est en effet étonnant. Parvenez-vous à changer votre mot de passe à nouveau ?

Mon collègue va prendre contact avec vous pour plus de détails ☺

Bonne journée à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies