Le chargement de Voomotion tourne en boucle, pourquoi ?

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la fonction principale de Voo Motion ?
Etant souffrante et devant restée couchée, j'essaie de regarder la télé sur mon ordinateur. Lundi j'ai regardé sans aucun problème et hier ainsi qu'aujourd'hui impossible de regarder cinq minutes d'affilée sans avoir la roulette de téléchargement qui tourne.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance pour vos renseignements et bonne soirée.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comment est l'état de votre connexion internet?
pouvez-vous surfer? télécharger?
avez-vous essayé de vous déconnecter puis reconnecter sur Voomotion?
L'état de la connexion est excellant 5 barres sur 50 Je vais sur le net, pour les téléchargement pas de problème. La première chose que j'ai fait c'est me déconnecter et puis me reconnecter sur voomotion mais hélas, le problème est toujours présent.
Lundi j'ai regardé 2 heures d’affilée sans aucun problème mais hélas aujourd'hui impossible de regarder 10 min sans être interrompu toutes les minutes.
Ras le Bol.
Niveau d'utilisateur 7
Avez-vous la possibilité de tester VOOmotion sur un autre appareil que votre ordinateur ? Si oui, avez-vous les mêmes perturbations ?

Votre dossier a cependant été transmis afin qu’un collaborateur prenne contact avec vous dans les meilleurs délais 🙂
Même problème que mes parents . Ils n'ont jamais pu regarder voomotion plus de quelques minutes d'affilées. Pourtant avec le speedtest Voo , ils ont bien leurs 100 mbps , même un chouilla en plus. On leur a changé le NIU , le Voocorder , j'ai remplacé tout le câblage intérieur. Parfois ça fonctionne , parfois non. Mon avis , c'est que Voomotion n'est pas du tout au point... Avis perso , bien entendu.
Adrien, merci de votre réponse, j'ai testé voomotion sur deux ordinateur différents ainsi que sur mon smartphone et même problème, impossible de regarder 10 minutes en suivant sans être interrompu par la petite roulette de téléchargement. Lundi par contre j'ai pu regarder pendant 2 à 3 heures sans aucune interruption. Je ne comprend plus rien.
Valery, merci pour votre réponse. Je suis très déçue du voomotion pour ce qui est de regarder la télé et je pense aussi en effet que ce n'est pas très au point, mais parfois la concurrence est derrière pour talonner, alors on met en route certaine ustensile qui ne sont pas tout à fait au point et c'est le consommateur qui sert de cobaye.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

De mon coté, pas de soucis avec voomotion (mais je ne l'utilise pas tout les jours).

Je suis en train de tester pour m'assurer que cela fonctionne normalement et, chez moi en tout cas, c'est le cas.
Voomotion fonctionne via le net, il est donc dépendant de la bande passante (ce qui ne semble pas être le soucis chez vous) du serveur (là je ne sais pas comment cela ce passe, est-ce un serveur Voo ou des serveurs dépendant des chaines ?) voir du pc (ce qui ne semble pas être le cas non plus dans votre cas puisque testé sur plusieurs pc) ou encore de l'écran (plus l'écran est grand plus la résolution sera importante et nécessitera plus de bande passante)

Il serait peut-être utile de tester quelques chaines pendant un certain temps et à des heures différentes (pour déterminer ou ce situe le ralentissement) idéalement faire un speedtest pendant les période de ralentissement (pour confirmer la bande passante à ce moment) s'assurer aussi qu'il n'y a pas autre chose qui tourne sur le pc (mise à jour ? programme en arrière plan ? P2P ?).

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies