Résolu

la navigation dans le guidetv de voomotion.be

Bonsoir à tous,
Il est fastidieux d' accéder aux chaines hd qui se trouvent sur les dernières pages du guideTV, il suffirait d' ajouter sur la première page ( au même titre que cela existe sur les suivantes ) la case "précédent" qui redirigerait aux chaines HD 500 ( soit à la dernière page ), je crois que ce sujet à déjà été exprimé il y a un an avec l' idée d' une modification du site, mais depuis un an rien de nouveau !! et quand pourrons-nous espérer une amélioration à cette situation ? Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Thibault 9 janvier 2018, 13:20

Je comprends bien votre raisonnement 🙂 Malgré tout, suite à la prochaine disparition de Flash Player (qu’utilise VOOmotion), il est plus que probable qu’une nouvelle version sorte dans les mois à venir. Et donc la version actuelle ne connaitra plus de gros développement.
Dans tous les cas, vous serez parmi les premiers au courant sur ce Forum quand cela arrivera 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour gigi1,

Cette question a déjà en effet été abordée. Actuellement, la seule possibilité est de mettre les chaines utilisées en favoris, ainsi vous y aurez accès plus rapidement. Peut-être que d’autres membres de la communauté auront d’autres trucs et astuces à ce sujet.

Maintenant, si vous utilisez la version pour ordinateur, j’avoue ne pas avoir de solution pour l’instant.
Bonjour Thibault, j' utilise effectivement la version pc, mais sachant que cette question fut déjà abordée il y a environ un an et que vous m' avouez ne pas avoir de solution pour l’instant....je doute fort qu' il y en ai une un jour ! Bien cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je comprends bien votre raisonnement 🙂 Malgré tout, suite à la prochaine disparition de Flash Player (qu’utilise VOOmotion), il est plus que probable qu’une nouvelle version sorte dans les mois à venir. Et donc la version actuelle ne connaitra plus de gros développement.
Dans tous les cas, vous serez parmi les premiers au courant sur ce Forum quand cela arrivera 🙂
Bonjour, et merci de ce suivi 🙂

Commenter